'tain j'ai honte. J'ai la tête qui tourne alors que j'ai juste bu une bouteille de boomerang
(ouais ouais, je connais la sortie)
---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
keneto
Posté le 08-07-2004 à 21:17:38
j ai fais marcher le lave vaisselle chez moi mais je m suis rendu compte que je n avais plus de pastille fais pour alors j ai mis du liquide vaisselle a la place vous pensez que sa peut bousiller la machine ? svp
j ai fais marcher le lave vaisselle chez moi mais je m suis rendu compte que je n avais plus de pastille fais pour alors j ai mis du liquide vaisselle a la place vous pensez que sa peut bousiller la machine ? svp
il est à peu près sûr qu'elle va exploser, oui
---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
ptain, ca va niquer tes joints. t'es bon pour eponger massivement et remplacer tous les joints du bazar...