| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Malicia Boul33te fatiguée | Reprise du message précédent :
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 13:58:21 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Bof, les deux sont destinés aux adultes qui sont restés bloqués au stade anal © B&B |
sonia Contre-pied. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par Hellfire le 07-07-2004 à 14:06:24 --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sonia Contre-pied. |
|
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 14:12:16 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Si tu penses à une attaque chimique en faisant caca, je subodore (le terme est choisi) que tu souffres de la même merdouille intestinale que moi ces temps-ci.
Message édité par lorelei le 07-07-2004 à 14:13:22 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Malicia Boul33te fatiguée | ouh mairde, faut que je retourne au taf' --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
leoscarax |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
|
sonia Contre-pied. |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
sonia Contre-pied. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Pour nous les meufs, spas terrible, en tout cas, mais je choisis les tapettes, c'est égoïste, je connais plus de pédés que de talibans --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ca dépend, on est obligé de se faire sodoculer avec la seconde option ? |
Prodigy |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | mais pourquoi ces prejugés sur les talibans --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
|
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Slyde Liznard of the Coast | Je vais finir par mener une étude sur la correlation des apples téléphoniques JUSTE quand tu viens d'aller aux chiottes --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Comment dire |
Prodigy |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |