Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6874  6875  6876  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°3143385
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 06-07-2004 à 09:39:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hellfire a écrit :

je sais pas je l'ai pas encore vu.
mais par contre deja on a un mechant credible, et l'evolution du perso semble suivre la base du comics.
et franchement, c'est parsque c'est un film de superhero que ça doit peter dans tout les sens sans souffler 2 mn comme un clip mtv qui durerait 1H30.

l'super mechant fait juste de la figuration là dedans.

Dans le genre adaptation de super heros, je préfère encore un bon vieux batman ou X-men que spiderman, daredevil ou the Punisher (le pire question rapprochement, heureusement qu'on te rapelle à la fin que c'est le punisher hein).

enfin c'est mon avis perso à moi ©

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 09:39:55  profilanswer

n°3143395
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-07-2004 à 09:42:01  profilanswer

morgoth1 a écrit :

J'ai envie de chier [:icon3]

c'est parce que je te dis bonjour ? :(

sinon, je suis tombée sur la reprise de California Dreamin' ce matin [:le kneu]  :cry:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3143396
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-07-2004 à 09:42:36  profilanswer

[:atsuko] ça boume ?

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3143402
WhatDe
Posté le 06-07-2004 à 09:43:14  profilanswer

Malicia a écrit :

sinon, je suis tombée sur la reprise de California Dreamin' ce matin [:le kneu]  :cry:

Elle est bien  [:je@nb]

---------------
[:whatde]
n°3143403
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 06-07-2004 à 09:43:25  profilanswer

SLyDE a écrit :

Dans le genre adaptation de super heros, je préfère encore un bon vieux batman ou X-men que spiderman, daredevil ou the Punisher (le pire question rapprochement, heureusement qu'on te rapelle à la fin que c'est le punisher hein).

Que je partage. Ceci étant je ne suis pas un fan de Comics. Mais bon entre X-Men et Spidey1, y a pas vraiment photo. Les émois pubères d'un ado pour une godiche, ça me laisse froid. Alors que l'allumage en règle de Batman par Michel Pfeiffer, là par contre...  :love:

n°3143413
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-07-2004 à 09:45:10  profilanswer

WhatDe a écrit :

l'originale est beaucoup mieux :o

---------------
n°3143414
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 06-07-2004 à 09:45:13  profilanswer

SLyDE a écrit :

batman par burton ok, sinon :lol:
Xmen, c'est la serie sur laquelle je partais avec le plus de prejugé et que j'ai le plus aprecié
dardevil, j'ai pas vu, quant on remplace la sombre electra par une pouffiasse bimbo....:pfff:
le punisher, c'est la reincarnation de charle bronson, et ça n'a donc rien a voir avec le comics d'origine, plus proche de taxi driver que d'un justicier dans la ville.
et le premier spidey, j'ai pas vu, le design du bouffon m'a fait fuire, mais d'apres les echos que j'en ai eu, ce premier episode était supportable et respectait assez le comics.
c'est mon avis a moi. et je sais mieux que pas mal d'autre sur le sujet comics.

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°3143425
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-07-2004 à 09:46:49  profilanswer

Hellfire a écrit :

dardevil, j'ai pas vu, quant on remplace la sombre electra par une pouffiasse bimbo....:pfff:

:ouch: c'est pas une pouffiasse bimbo du tout :o et il est pas mal ce film [:thalis]

---------------
n°3143432
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-07-2004 à 09:47:09  profilanswer

Hellboy est ma chasse gardée :o

n°3143435
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-07-2004 à 09:47:27  profilanswer

Malicia a écrit :

:ouch: c'est pas une pouffiasse bimbo du tout :o et il est pas mal ce film [:thalis]

heu..

mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 09:47:27  profilanswer

n°3143445
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 06-07-2004 à 09:48:36  profilanswer

Malicia a écrit :

[:atsuko] ça boume ?

coucou :love:

ouais, ça va moyen :/
super crevé, et pas motivé [:ideenoire]

et toi, ava mieux ?

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°3143447
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 06-07-2004 à 09:48:46  profilanswer

Malicia a écrit :

[:mr_mat]

n°3143448
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-07-2004 à 09:49:01  profilanswer

Malicia a écrit :

Si et non.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°3143450
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-07-2004 à 09:49:03  profilanswer

Jennifer forever [:arcueid brunestud]

---------------
n°3143459
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 06-07-2004 à 09:49:47  profilanswer

Hellfire a écrit :

et je sais mieux que pas mal d'autre sur le sujet comics.

Je me fiche un peu de la fidélité avec le comics, je n'en lis pas. Je juge les qualités intrinsèque du film qui me paraissent trop souvent bien maigres. Ce n'est ni très original, ni fulgurant niveau action (Batman de burton faisait même mieux sur ce point), ni super coté introspection du personnage, et en + c'est assez cours et très convenu. A part contenter des fans déçu de n'avoir pas eu d'adaptation merdique de leur truc préféré, je ne vois pas à ces Spiderman de qualités particulières.

Divertissant, mais vite oublié.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3143462
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 06-07-2004 à 09:49:49  profilanswer

WhatDe a écrit :

NON § :o

Pis en plus j'en ai marre des reprises ... que les groupes se fassent violence et écrivent des ziques [:mmmfff]

Ya pas de gloire à reprendre pour la 1000eme fois la zique d'un autre [:nul]

---------------
n°3143464
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-07-2004 à 09:49:57  profilanswer

Malicia a écrit :

jolie ok

mais le film...

n°3143468
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-07-2004 à 09:50:21  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

coucou :love:

ouais, ça va moyen :/
super crevé, et pas motivé [:ideenoire]

et toi, ava mieux ?

super crevée (je me suis encore endormie dans mon canap :/) pas motivée et du boulôt en retard [:volta]

mais ça va mieux :)

---------------
n°3143469
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 06-07-2004 à 09:50:26  profilanswer

Bresse a écrit :

Tiens je l'ai oublié dans le lot celui là, le gros naze à l'air de brute qui n'en est même pas une [:zytrasnif]

---------------
n°3143474
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 06-07-2004 à 09:50:58  profilanswer

Malicia a écrit :

Non, c'est parce que j'avais le monolithe qu'est arrivé à FrontierLand, stoo :D

Malicia a écrit :

Le truc techno-house-pouet-pouet ? :lol:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3143479
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-07-2004 à 09:51:43  profilanswer

SLyDE a écrit :

Tiens je l'ai oublié dans le lot celui là, le gros naze à l'air de brute qui n'en est même pas une [:zytrasnif]

n°3143484
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-07-2004 à 09:52:03  profilanswer

Malicia a écrit :

Elle n'a rien à voir avec Elektra, et a clairement été mise là pour aguicher le puceau en mal de nibards sautillants. Ben Afflict est égal à lui même, nullissime et désespérément mono-expressif. Sur le créneau il y a déjà Steven Seagal, qui au moins fait des films rigolos et jouissifs...
Je ne reviendrai pas sur la pitoyable adaptation du tireur, la BA d'jeunz, etc etc...  :sleep:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°3143487
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-07-2004 à 09:52:18  profilanswer

Bresse a écrit :

jolie ok

mais le film...

j'ai bien aimé, mais je connaissais pas le comic non plus  [:airforceone]  

j'ai apprécié les chorégraphies de combat et puis certains effets spéciaux (quand il la "voit" grâce à la pluie :love:)

---------------
n°3143488
morgoth1
Posté le 06-07-2004 à 09:52:24  profilanswer

SLyDE a écrit :

Divertissant, mais vite oublié.

C'est ce qui me revient le plus en tête comme remarque sur toutes les dernières adaptations :/

(Et Batman le Défi roulaize [:volta])

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3143493
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-07-2004 à 09:53:10  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Le truc techno-house-pouet-pouet ? :lol:

oui [:zoutte]

---------------
n°3143494
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 06-07-2004 à 09:53:11  profilanswer

Wake me up inside :bounce:

([:dawa])

---------------
n°3143495
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 06-07-2004 à 09:53:36  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Que je partage. Ceci étant je ne suis pas un fan de Comics. Mais bon entre X-Men et Spidey1, y a pas vraiment photo. Les émois pubères d'un ado pour une godiche, ça me laisse froid. Alors que l'allumage en règle de Batman par Michel Pfeiffer, là par contre...  :love:

là on tiens la diff entre spidey, qui trace justement la vie d'un ado pas doué au niveau etude et amour, et qui porte en plus le poid de son pouvoir avec un ideal niais qu'il a du mal a accorder a la realité, et un groupe de mutant paria adulte qui lutte pour leur egalité quitte a faire des compromis avec le bien et le mal.
quant a Batman, c'est une des rares series purement DC (et non vertigo, leur filiale adulte) qui sorte du schema WASP republicain bien pensant fasciste qui caracterise quasiement tout leur titre (superman l'harien supreme, et la walkirie wonder woman...).
Batman est un homme, totruré, instable, qui se ment lui meme sur les reel motivation de ses actes, et a ce titre, burton a reussi quelque chose de fantastique avec le pinguin, catwoman et batman, c'est a dire 3 perso torturé et charismatique avec les meme motivation mais des choix differents (serieux, la mort du pinguen :sweat:)

il est donc normal que spidey soit niais pour les adulte, puisque ce n'est pas du tout le public visé dans les 30 premieres années du comics (le gros chagement etant arrivé en mal avec mac farlane qui a vieilli spidey et l'a rendu chiant comme un trentenaire, et en bien avec Romita Jr qui a sorti Ben Reilli du placar pour y mettre parker a la place, avec un conflit de generation et de classe excellent)

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°3143496
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-07-2004 à 09:53:42  profilanswer

Malicia a écrit :

j'ai apprécié les chorégraphies de combat et puis certains effets spéciaux (quand il la "voit" grâce à la pluie :love:)

Coeur de cible.

---------------
n°3143498
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 06-07-2004 à 09:53:59  profilanswer

Bresse a écrit :

:jap:

---------------
n°3143502
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-07-2004 à 09:54:09  profilanswer

Malicia a écrit :

dis moi que t'a jamais lu de comics!!! :sweat:

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3143503
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 06-07-2004 à 09:54:25  profilanswer

Malicia a écrit :

You're mistery to me, girl  [:mr_mat]

n°3143504
morgoth1
Posté le 06-07-2004 à 09:54:41  profilanswer

Tain mais faut qu'ils arrêtent quoi, quand on reprend une chanson et qu'on se contente de rajouter un boum-boum à la Ibiza staille on se prend en main et on fait en sorte de ne pas imposer sa misérable existance à la planète, quoi [:nul]

---------------
n°3143512
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-07-2004 à 09:57:07  profilanswer

Leg9 a écrit :

Coeur de cible.

[:vanilla]

nonox a écrit :

dis moi que t'a jamais lu de comics!!! :sweat:

je l'ai dit, j'ai jamais lu ce comics et bon, Jennifer, c'est pas Pamela dans Barb Wire non plus, hein :o

---------------
n°3143514
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 06-07-2004 à 09:57:10  profilanswer

Malicia a écrit :

jenifer machin chose est peut etre pas une pouffiasse a la base (voir meme quant elle a pas un kilo de rimel sur la gueule, je la trouve fort jolie), mais electra n'est pas un perso qui siet a cette actrisse.
deja electra est une pure grec comme on l'imagine, long cheveux noir, extrement musclé et altheltique, avec un visage très dur.
electra ne doit pas faire bander, elle doit faire peur, elle n'est pas algreable, elle est haineuse.
bref rien a voir avec jenifer sur les affiche.

---------------
n°3143516
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-07-2004 à 09:57:53  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Tain mais faut qu'ils arrêtent quoi, quand on reprend une chanson et qu'on se contente de rajouter un boum-boum à la Ibiza staille on se prend en main et on fait en sorte de ne pas imposer sa misérable existance à la planète, quoi [:nul]

*poum* *tchik* *poum* *tchik* *poum* *tchik* [:jayz]

n°3143521
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-07-2004 à 09:58:26  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

You're mistery to me, girl  [:mr_mat]

[:figti]

en tout cas, elle est un poil plus crédible que l'autre miss France, là :lol:

---------------
n°3143528
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-07-2004 à 09:59:47  profilanswer

Malicia a écrit :

[:vanilla]

je l'ai dit, j'ai jamais lu ce comics et bon, Jennifer, c'est pas Pamela dans Barb Wire non plus, hein :o

la dessus tu as raison, mais elle est vraiment pas crédible en elektra!! :sweat:

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3143529
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-07-2004 à 10:00:03  profilanswer

Hellfire a écrit :

jenifer machin chose est peut etre pas une pouffiasse a la base (voir meme quant elle a pas un kilo de rimel sur la gueule, je la trouve fort jolie), mais electra n'est pas un perso qui siet a cette actrisse.
deja electra est une pure grec comme on l'imagine, long cheveux noir, extrement musclé et altheltique, avec un visage très dur.
electra ne doit pas faire bander, elle doit faire peur, elle n'est pas algreable, elle est haineuse.
bref rien a voir avec jenifer sur les affiche.

je redis, je connais pas le comics :o

et d'aprés ce que j'ai compris, c'est la naissance du personnage qui est racontée dans le film, on peut envisager qu'elle se soit devenue dure en cours de route...

---------------
n°3143532
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-07-2004 à 10:00:33  profilanswer

Je tiens à vous dire que je produis actuellement des gaz d'une puanteur tout bonnement effrayante...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3143533
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 06-07-2004 à 10:00:46  profilanswer

Malicia a écrit :

[:figti]

en tout cas, elle est un poil plus crédible que l'autre miss France, là :lol:

Le fight Electra/Daredevil dans la cour d'école, c'est à pleurer de rire, tellement c'est n'importe quoi.  [:mr_mat]

n°3143534
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 06-07-2004 à 10:01:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Je tiens à vous dire que je produis actuellement des gaz d'une puanteur tout bonnement effrayante...

arrêtes la viande :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6874  6875  6876  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)