| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
C'est clair que l'attitude bizoox bizoox entre toi et Talisker est FOLLEMENT respectueuse envers ton ex --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 15:49:38 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
A ce moment là, j'étais de nouveau vierge. Les toiles d'araignée... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me |
Ce qu'il y a de bien avec ton orthographe aléatoire c'est que l'on peut toujours se demander si ce genre de coquille est volontaire... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ironmaiden Qui does dîne... |
oui je suis d'accord avec toi tout comme sa me fait chier d'avoir des remarke qui concerne talisker ou ryan quant je dit un truc alos tu ban tout ceux qui evoque cette histoire et la tu sera impartial --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 15:51:31 ![]() ![]() |
Ignorer la provocation, c'est faire preuve de plus d'intelligence que le provocateur --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
minusplus |
merci Zul ! |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Prems Just a lie |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 02-07-2004 à 15:54:21 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lol tu est au courant de se que lui fait??? non ....
--------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Prems Just a lie |
On saikse? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kalipok Gniii ? |
|
minusplus | talisker, talisker... c pas un tooloosaing ça ? Message édité par minusplus le 02-07-2004 à 15:54:48 |
Leg9 Fire walk with me | Bon... j'attend toujours le MP chargé de photos nue... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Miguelito Loveless Non Serviam |
Message édité par Miguelito Loveless le 02-07-2004 à 15:55:22 |
jeunejedi | c tjrs qd chui pas là que y a le plus d'ambiance ici |
parappa taliblanc |
je reconnais que c ridicule de se sentir blessée pour sa mais c dans mon caractere --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Ah j'ai trouvé, merci pour l'indice --------------- Rock'n Roll - New Noise |
minusplus |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |