| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 15:41:12 ![]() ![]() |
minusplus | ironmaiden c une fille |
parappa taliblanc | Ah mince, je pensais que ce serait Ryan qui réagirait ici. La source ? Qu'est ce que ça peut me faire ? Vous êtes manifestement pas capable de vous ignorer, c'est si difficile que ça ? Message édité par parappa le 02-07-2004 à 15:42:22 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Caleb2000 You can't fool the fool | On est observé. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ironmaiden Qui does dîne... | hein oui ...ca me fait marrer de vous voir ...a quel point vous etes bourré d'apriori:pfff: --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
minusplus |
pas franchement non ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 15:43:14 ![]() ![]() |
minusplus |
RAIVOLUSSION§§§§§§ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Oh ben oui, cette fois-ci, c'était ryan. La fois d'avant, c'était Talisker. Et le jour d'après c'était toi. Ca va, hein, le coup de l'innocence foudroyée, mais va falloir apprendre un truc: quand ryan te provoque NE REPONDS PAS! putain, c'est si dur à comprendre? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
minusplus |
Miguelito Loveless Non Serviam |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Fucking bullshit topic. Tu veux que je mette un smiley "Google tu connais?", à la place? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
minusplus |
|
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
ironmaiden Qui does dîne... |
qu'est ce que sa peux faire...ben met toi a ma place...t'as un ex qui raconte sa vie sur un forum...en plus il ne se contente pas de la raconter mais il faut a tout prix qu'il se fasse passer pour quelqu'un de bien en m'enfoncant tout le temp ...et la je me fait reprimer a chaque fois que je reagis...je doit fermer ma bouche et me laisser faire ...c tout a fait normal...g plus le droit de faire un post sans avoir un ryan a mes fesses qui fait des allusion debile sa commence a me --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Leg9 Fire walk with me |
Au gout de steack à la menthe... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
minusplus |
j'avoue que j'ai un peu laché le fil ici ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
oui fermer ma gueulle c normal de se laisser rabaisser --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
minusplus |
ah ben là tout de suite je comprends mieux, merci ! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ciler | Le topic "Verdict a outreau", je le sens bien barre --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ben je suis desolée mais g un tant sois peu d'amour propre...me faire rabaisser pour un truc que g pas fait sa me blesse et sa ryan le sais --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
minusplus |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
C'est clair que l'attitude bizoox bizoox entre toi et Talisker est FOLLEMENT respectueuse envers ton ex --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |