| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
minusplus | Reprise du message précédent :
wé enfin y'avait aussi des panneaux
|
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 15:04:00 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
G43l Maniac's Reader |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
yopyopyop หมดตูด |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 15:09:18 ![]() ![]() |
Si je me ramene avec une caisse comme ca au boulot y'a la moitié des gens qui vont me regarder de travers, je peux pas Message édité par Marc le 02-07-2004 à 15:11:16 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | smart roadster préparée par brabus |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://www.ege.eslsca.fr/
parappa taliblanc |
Yop ma caille Assassin d'enfants | je vote aussi smart roadster. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
parappa taliblanc |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
cyber-MX L'aéro c'est pipo |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc |
Ne pas craquer ... |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Une bonne raclée sur le permis surtout |
Ah mais clair jamais |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Perso, si je dois prendre une bagnole, ça sera une Vanquish --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Miguelito Loveless Non Serviam | Freax ? |
parappa taliblanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |