|
Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 11:03:28 |
ZuL |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
ca depend si on est bon meneur de barque ou pas. On verra bien --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Nicki |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | j'ai gravement faim --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 02-07-2004 à 11:05:19 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2004 à 11:05:46 bla |
hfrBaXtER O_ô |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 11:05:47 |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
je me lève aussi le matin à la fac (6h20 powa) --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
hfrBaXtER O_ô |
Nicki |
|
ZuL | moi j'suis super très content de plus etre étudiant |
très honnetement je vois pas les avantages à être étudiant (on a plus de vacances mais bon à part ca on galère quand même pas mal) --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
[Toine] A la demande générale... |
Non. Les étudiants ne sont que des parasites qui vivent aux crochets de leurs parents. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Nicki |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ZuL | genre... |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kytine :| |
c bien d'etre etudiant |
Leg9 Fire walk with me |
Oh oui oh oui oh oui...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Pareil. Etudiant c dla merde. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Nicki |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Tu devrais avoir honte... --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kytine :| |
toi tu vis au crochets de la societe c pire |
Nicki |
ZuL |
|
Moktar1er No one replies... | il y a aussi la solution masochiste qui consiste à poursuivre ses études, préparer des diplômes en plus d'avoir une activité professionnelle à temps plein
|
y'a des bon côtés, mais ca n'a rien d'idyllique. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Non, aux crochets de mes indemnités que j'AI gagné . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le |