|
Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
---|
ZuL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 10:36:24 |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | c'est de la contrebande ! --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Caleb2000 You can't fool the fool | Mais quel putain de film ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ZuL |
Yop ma caille Assassin d'enfants | YOPI, YOPA, talidadidalitata
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ZuL | (ayé khaleb tu m'detestes ? ) |
G43l Maniac's Reader |
|
kytine :| |
Curieux et autodidacte, je souhaite approfondir mes connaissances à toutes les dernières technologies.
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 10:41:01 |
ZuL |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
extazy Pom Pom Pom | Kho Lanta + Marjolaine, grande soirée |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Han oui c'est vraiiiiiii
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ZuL | maliciaaaaaaaaaaaaaaaaa ? |
Nicki |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
extazy Pom Pom Pom |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ZuL |
bieng |
extazy Pom Pom Pom |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
C'est trop de succès d'un coup --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ZuL |
|
sonia Contre-pied. |
Message édité par sonia le 02-07-2004 à 10:52:40 |
smic et performant c mieux |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ZuL |
ZuL | mais vous etes ou tous bande de larves ? |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Nicki |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
ZuL |
|
Publicité | Posté le |