| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
Tes enfants piqueront dans la bouteille de ton homme quand tu auras le dos tournée, et mêmes les coups de martinets n'y feront rien |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 14:08:34 ![]() ![]() |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
J'aime bien les danao en général, mais c'est trop cher face à un vrai et simple jus de fruit.. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Xamoth Slapping young trads |
chui caché derriere le comptoir, ca va de ce coté.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Krapaud |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Prodigy |
|
sonia Contre-pied. |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 14:11:15 ![]() ![]() |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 01-07-2004 à 14:11:54 |
Krapaud |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
+1, même si je préférerais encore que quelqu'un me presse gentillement des oranges le matin |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
t'es pas sensé etre marié? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Krapaud | le truc kraspek à l'ancienne c'est le nouveau truc d'orangina à la vanille et j'sais plus quoi. heureusement que c'était un truc de démo qu'ils nous ont filé |
Jabbernaute |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Leg9 Fire walk with me |
Cette phrase, placée hors contexte, mériterait d'être signaturisée... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sonia Contre-pied. |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Jabbernaute |
Message édité par Jabbernaute le 01-07-2004 à 14:17:39 |
Si mais à mon reveil elle est déjà partie ramener l'unique salaire sur lequel nous vivons, et étant donné que je n'apprecie le jus d'orange frais que si il vient juste d'être pressé Message édité par Marc le 01-07-2004 à 14:15:52 |
Par contre quand tu tombes des oranges trop acides ... |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Krapaud |
|
Ah, perso je prends juste le pure premium orange avec pulpe. |
parappa taliblanc |
Malicia Boul33te fatiguée |
Message édité par Malicia le 01-07-2004 à 14:19:21 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Krapaud |
leve toi plus tot. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Tu as effacé ta honte sur le topic honte, je ne la retrouve plus ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |