| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 16:25:42 ![]() ![]() |
Krapaud |
Nicki |
|
Xamoth Slapping young trads |
puis il a bien fait mumuse avec entre temps...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
chemin glissant, va loin dans le fondement. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Nicki |
Message édité par Nicki le 01-07-2004 à 16:28:08 |
c'est cela, oui...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Nicki |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
il doit avoir de chouettes photos aussi... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 16:29:38 ![]() ![]() |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | bon, bonne nuit et a demain. --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Xamoth Slapping young trads | ptain, les topics sur "je me mets a ecrire un roman moi-meme-je", ca devient lourd...
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 01-07-2004 à 16:31:46 |
T'es vraiment une pleureuse |
Yttrium Furtif |
|
t'as rien vu encore, petit mec. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
rogr |
ce n'était donc pas un affreux caca mou c'est bien Meg tu as apparemment revu l'équilibre de ton alimentation c'est une immense nouvelle, il y a néanmoins dans ton récit une ellipse |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
comme dirait l'autre, j't'encule avec une fourche. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Yttrium Furtif |
|
j't'encule avec un verrin hydraulique. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Nicki |
jeunejedi |
trop petit pour marc tout ca... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
j'ai des gifs marrants mais hors charte... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Heureux de l'apprendre |
sadistyk I'll see you out there |
ça sent le fuckmachine tout ça |
si tu veux je t'envoie tout ca, je sais que tu es fan. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
dje33 |
bravo, manque plus que le .com pour avoir l'adresse du site... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ca prend un drole de sens apres qu'on ait vu a quoi tu ressembles... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
dje33 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
sadistyk I'll see you out there |
ça pourrait être pire, les gens pourraient chercher dans google images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |