| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 17:26:34 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
Pas trop © 2004 Malicia Message édité par Marc le 30-06-2004 à 17:26:56 |
Xamoth Slapping young trads |
je sens bien a ta maniere de m'envoyer des piques que tu tentes de me debaucher.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
c'est le mem qu'ici... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
sadistyk I'll see you out there |
et là t'es pas en train de couiner et te justifier à tout va ? |
blabla, c'etait mieux avant. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
atos |
ca change des pleurnichades de kytine en meme temps... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 17:28:13 ![]() ![]() |
Prodigy |
Xamoth Slapping young trads | tant va la cruche a l'eau qu'elle est humide. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
enfin bon, t'as bien bavé sur les autres dès que marc a brandi le baton, c'est tout, c'est noté |
on y croit... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Nicki |
Message édité par Nicki le 30-06-2004 à 17:31:12 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tu vas voir samedi... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bah quoi, on a plus le droit de troller sans se faire menacer ?
|
En quoi il abuse ? |
Prodigy |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Paix et amour enfin |
le but c'est de faire en sorte que sad nous fasse un pti coma etylique.
Message édité par Xamoth le 30-06-2004 à 17:32:54 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Nicki |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
de metalleux je passerai à coreux |
je prie dieu que ton prochain patron soit un tortionnaire sadique qui te harcele pour te pousser a la demission afin que tu ne touches aucune indemnité. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Nicki |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Mais qu'est ce que ca peut te faire, il vie sur ses indémnités de licenciement ! |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |