| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent : --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 17:18:19 ![]() ![]() |
Nicki |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Xamoth Slapping young trads |
bien sur que je trolle! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Prodigy |
Meganne Féministe Ardant |
|
Xamoth Slapping young trads | si t'etais un minimum lucide, tu comprendrais. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
sadistyk I'll see you out there |
mais c'est quoi cette crise de premier degré ? |
clair. |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 17:19:48 ![]() ![]() |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
euh...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
viens, on fait une manif! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Non, paske tu te permets de juger que untel est un parasite qui vit aux crochets de la société sans connaître le contexte. C'est lourd, c'est insultant, et y'a assez de cette rhétorique ailleurs que dans ce topic pour qu'on se la tape ici aussi. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Prodigy |
|
cesse de faire l'enfant s'il te plait |
Marc Chasseur de joce & sly |
Le trolleur trollé |
si ca se trouve elle trolle aussi... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ciler |
Prodigy |
|
je me plains pas... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prodigy |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Ciler |
ca marche forcement vu que tu l'as deja fait maintes fois par le passé... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Jamais pour tes pauvres trolls sur ce topic |
je nie totalement.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ici j'ai le droit? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Même pas cap |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |