| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
gefolec Flute enchantée. | Reprise du message précédent :
tu la ramene de cara c ca ? |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 22:30:15 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
|
Xamoth Slapping young trads | ben je sais pas moi, va faire une imitation de la mire a ses proches... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
dje33 |
|
gefolec Flute enchantée. |
|
sadistyk I'll see you out there |
notez qu'elle vient d'angers
|
Xamoth Slapping young trads |
si ton pere te culbute pas, tes pbs familiaux c'est du pipi de chat. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dje33 |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 22:32:23 ![]() ![]() |
sam3 la fofolle | Jabbernaute a écrit:
--------------- Nirvana's dreams |
son cul doit faire la bonne taille: o |
jeunejedi | on vient de passer ds la 4eme dimension |
dje33 |
|
|
pourquoi? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
dje33 |
Xamoth Slapping young trads | gros enculé de buveur de biere de merde. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
jeunejedi |
|
Jabbernaute |
|
ca m'etonne pas remarque.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
dje33 |
|
jeunejedi | oué enfin en littéraire y a surtout ceux qui ont pas le niveau d'aller en scientifique hein |
ah ? y a un bouton ? tu tapes pas les balises ? |
dje33 |
|
jeunejedi |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
bon tu suces ? |
dje33 |
yopyopyop หมดตูด |
|
jeunejedi |
|
dje33 |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Jabbernaute |