approximativement :
Mango : 1 pantalon, 2 haut & 3 tee-shirts
Naf² : 1 chemise et un espece de top grillage Etam : 1 paire de chaussures a talon
Roxi : 1 tee-shirt
et je crois que j'ai oublie des trucs
pas mal, respect
---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
o fait, pourriez vous maider? jarrette pas dacheter des fringue ! pb: la moitié des fringues ke jachete, je les met mem pas!! du cou c'est de largent depensser en lair et une prise de gueule avec mes parents... HEEEEEEEELP!!!!!!!
o fait, pourriez vous maider? jarrette pas dacheter des fringue ! pb: la moitié des fringues ke jachete, je les met mem pas!! du cou c'est de largent depensser en lair et une prise de gueule avec mes parents... HEEEEEEEELP!!!!!!!
file les a l'armee du salut, ke ca serve a kekchose ...
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Tes parents devraient te couper les vivres, le problème serait résolu.
Toine] a écrit:
Comment pourrait-elle s'acheter un Bescherelle si on lui coupe les vivres?
ne t'en fais absolument pas pour moi, je sais parfaitement mes conjugaisons. Et si je me réfugie dans les achats , c'est parce que j'ai des problèmes familiaux incompréhensible. trouve toi une autre tê^te de turc si c'est pas trop te demander...