Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6666  6667  6668  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°3079336
freaxinthe​night
Posté le 28-06-2004 à 11:53:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

Rote un coup va [:zaib3k]

DANS TA FACE §§§§§

---------------
Perverts help to make normal people look good
mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 11:53:28  profilanswer

n°3079338
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-06-2004 à 11:53:30  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Non. Mais tu as le droit de le penser. Comme j'ai le droit de penser qu'hier on a eu droit à un petit lot de conneries, d'hypocrisie et d'indécence.  

Je place mon respect dans l'intimité. Un type comme Tony Banks qui connaissait personnellement Yoko et que sa mort a visiblement affecté mérite tout mon respect. Les attroupements d'anonymes, guidés par leur seul instinct grégaire, pour qui elle a si peu pesé, aucunement. Je trouve ça terriblement déplacé d'exprimer une peine qu'on ne ressent pas.

tu peux aussi comprendre qu'on ressente quand même quelque chose? même si ca n'est pas justifié?  
et c'est comme ca aussi, si tu ouvres un topic sur un forum public, ben après tu es content que du monde s'exprime dessus sans une masse de trolls à la con qui déconnent et te foutent en l'air l'image que tu as toi.

n°3079339
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-06-2004 à 11:53:37  profilanswer

mimette_ a écrit :

bah tu vois c xam qui disait ca justement ....

on voit que tu as un jugement tres peu partial ... si tu avais su que ct xam tu aurais rien dit  c ca ?

Non, je réfléchissais...rien à foutre de qui a dit quoi.

J'ai posté dans le topic sur yoko alors que pourtant je n'avais eu l'occasion de discuter avec elle qu'en de rares occasion. Et pourtant, je n'ai pas hésité deux microsecondes à poster.

J'ai déjà eu l'occasion de voir quelqu'un se noyer et pourtant ça ne m'avait strictement rien fait, alors que là, quelqu'un est mort et visiblement je me suis senti obligé de poster...si ça c'est pas signe de suivre le mouvement de façon bêlante...

Donc voilà. Balle à toi  [:djmoissoneusebateuse]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3079353
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-06-2004 à 11:54:46  profilanswer

ZuL a écrit :

j'ai rien sous entendu moi [:wam]

"y parlait grosso-modo de ça". Ah ben oui c'est implicite et pas sous-entendu, chuikon moi :D

n°3079355
morgoth1
Posté le 28-06-2004 à 11:54:51  profilanswer

Enzan a écrit :

Je crois qu'il a parfaitement compris qu'il s'agissait d'une citation. En plus Zul l'a sous-entendu au début de son message.

Vi. Et ça me paraissait clair.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3079357
morgoth1
Posté le 28-06-2004 à 11:55:04  profilanswer

Ciler a écrit :

Ils n'ont pas l'exclusivite de la deformation de propos hein  :pfff:

Chtai eu [:petrus75]

---------------
n°3079359
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-06-2004 à 11:55:09  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

DANS TA FACE §§§§§

Non c'est bon j'ai eu mon compte quand j'étais petite avec mon frangin qui me rotait l'alphabet de a à z dans la face justement :sweat:

n°3079371
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-06-2004 à 11:56:01  profilanswer

Citation :

J'ai déjà eu l'occasion de voir quelqu'un se noyer et pourtant ça ne m'avait strictement rien fait

SALOPE§§§

n°3079372
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-06-2004 à 11:56:06  profilanswer

Meganne a écrit :

Non c'est bon j'ai eu mon compte quand j'étais petite avec mon frangin qui me rotait l'alphabet de a à z dans la face justement :sweat:

La saucisson a l'ail, c'est du bonheur en petites tranches decoupées avec amour, mais aussi avec un couteau.  [:djmoissoneusebateuse]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3079374
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-06-2004 à 11:56:08  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Non. Mais tu as le droit de le penser. Comme j'ai le droit de penser qu'hier on a eu droit à un petit lot de conneries, d'hypocrisie et d'indécence.  

Je place mon respect dans l'intimité. Un type comme Tony Banks qui connaissait personnellement Yoko et que sa mort a visiblement affecté mérite tout mon respect. Les attroupements d'anonymes, guidés par leur seul instinct grégaire, pour qui elle a si peu pesé, aucunement. Je trouve ça terriblement déplacé d'exprimer une peine qu'on ne ressent pas.

:jap: j'étais plutôt d'accord avec toi pour tout ce que tu as dis à ObsidianK, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas posté dans le topic dédié.  

Mais que Xam me refuse le droit d'être un peu touchée par cette histoire (forcément, un gosse orphelin, quand tu te mets à penser aux tiens...) j'ai trouvé ça frnachement abusif  [:airforceone]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 11:56:08  profilanswer

n°3079383
mimette_
Posté le 28-06-2004 à 11:56:41  profilanswer

Enzan a écrit :

Je crois qu'il a parfaitement compris qu'il s'agissait d'une citation. En plus Zul l'a sous-entendu au début de son message.

bah il a dit je vois ce que tu veux dire pour etre dans le move.
donc il a du penser que cette derniere phrase etai de zul

n°3079387
morgoth1
Posté le 28-06-2004 à 11:57:01  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

J'ai déjà eu l'occasion de voir quelqu'un se noyer et pourtant ça ne m'avait strictement rien fait

SALOPE§§§

Non. J'étais résigné. On ne pouvait rien faire (dans une écluse c'est impossible de s'en sortir...), donc finalement...rien.

---------------
n°3079391
freaxinthe​night
Posté le 28-06-2004 à 11:57:24  profilanswer

Meganne a écrit :

Oui mais maintenant y t'enlève les araignées que t'as chez toi aussi.  [:sonken]  
Donc bon.
Respect quoi.

---------------
n°3079392
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-06-2004 à 11:57:33  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

La saucisson a l'ail, c'est du bonheur en petites tranches decoupées avec amour, mais aussi avec un couteau.  [:djmoissoneusebateuse]

[:rofl]

n°3079394
morgoth1
Posté le 28-06-2004 à 11:57:45  profilanswer

mimette_ a écrit :

Oui mais j'avais parfaitement deviné que Xam' en était l'origine.

Que cherches tu à dire, à la fin ? :heink:

---------------
n°3079400
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-06-2004 à 11:58:20  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Et moi, i'ai déjà eu l'occasion de voir quelqu'un acheter un meuble en ronçe de noyer. Ca compte? [:zaib3k]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°3079403
freaxinthe​night
Posté le 28-06-2004 à 11:58:46  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Non. J'étais résigné. On ne pouvait rien faire (dans une écluse c'est impossible de s'en sortir...), donc finalement...rien.

Surtout quand t'as le pied dessus  [:sonken]

---------------
n°3079404
morgoth1
Posté le 28-06-2004 à 11:58:52  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Et moi, i'ai déjà eu l'occasion de voir quelqu'un acheter un meuble en ronçe de noyer. Ca compte? [:zaib3k]

[:petrus75]

---------------
n°3079405
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-06-2004 à 11:58:54  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Tu mens.

n°3079412
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-06-2004 à 11:59:19  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

Oui mais maintenant y t'enlève les araignées que t'as chez toi aussi.  [:sonken]  
Donc bon.
Respect quoi.

Au plafond tu veux dire? :??:

n°3079414
morgoth1
Posté le 28-06-2004 à 11:59:24  profilanswer

Uniquement le Mardi de 10h à 15h [:_pluto_]

---------------
n°3079417
freaxinthe​night
Posté le 28-06-2004 à 11:59:48  profilanswer

Meganne a écrit :

Au plafond tu veux dire? :??:

tu rends.

---------------
n°3079418
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-06-2004 à 11:59:56  profilanswer

on peut aussi être triste sans la connaître, en voyant que ça affecte des gens qu'on apprécie, et qui la connaissaient, eux.

m'enfin c'est clair que je me permettrais jamais de poster quoi que ce soit (vous avez dit questions morbides?) sur la mort de quelqu'un que je connais pas.

quand je passe à coté d'un enterrement, je vais pas leur de mander "ah? et il est mort comment? vous vous y attendiez? si jeune? ohlala c'est triste..." [:petrus75]

---------------
et voilà
n°3079425
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-06-2004 à 12:00:33  profilanswer

Il ment de la saoûle? :??:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°3079430
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-06-2004 à 12:01:06  profilanswer

mimette_ a écrit :

J'ai plutôt interprété "ok, je comprends ton point de vue; surtout après avoir lu le passage contenant 'être dans le mouve'". Mais bon, je peux me planter...

n°3079435
mimette_
Posté le 28-06-2004 à 12:01:32  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Non, je réfléchissais...rien à foutre de qui a dit quoi.

J'ai posté dans le topic sur yoko alors que pourtant je n'avais eu l'occasion de discuter avec elle qu'en de rares occasion. Et pourtant, je n'ai pas hésité deux microsecondes à poster.

J'ai déjà eu l'occasion de voir quelqu'un se noyer et pourtant ça ne m'avait strictement rien fait, alors que là, quelqu'un est mort et visiblement je me suis senti obligé de poster...si ça c'est pas signe de suivre le mouvement de façon bêlante...

Donc voilà. Balle à toi  [:djmoissoneusebateuse]

non j'ai édité mon message, j'avai pas compris tn message, mais en tout c xam qui a écrit ca, pas zul.

et sinon bah voir qqun se noyer et ne pas éprouver un sentiment, ca me semble vraiment horrible [:totoz]

n°3079436
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-06-2004 à 12:01:34  profilanswer

Jonas a écrit :

on peut aussi être triste sans la connaître, en voyant que ça affecte des gens qu'on apprécie, et qui la connaissaient, eux.

m'enfin c'est clair que je me permettrais jamais de poster quoi que ce soit (vous avez dit questions morbides?) sur la mort de quelqu'un que je connais pas.

quand je passe à coté d'un enterrement, je vais pas leur de mander "ah? et il est mort comment? vous vous y attendiez? si jeune? ohlala c'est triste..." [:petrus75]

Jean claude Brialy staïle [:zaib3k]

n°3079440
Jabbernaut​e
Posté le 28-06-2004 à 12:02:00  profilanswer

cassebrik a écrit :

tu peux aussi comprendre qu'on ressente quand même quelque chose? même si ca n'est pas justifié?  
et c'est comme ca aussi, si tu ouvres un topic sur un forum public, ben après tu es content que du monde s'exprime dessus sans une masse de trolls à la con qui déconnent et te foutent en l'air l'image que tu as toi.

Réponse à Cass+Zul > Oui, je peux comprendre. Mais hier c'était le bal des pleureuses, et je ne suis pas fondamentalement persuadé qu'il n'y ait pas un *petit écart* entre ce qui a été exprimé comme peine et ce qui a été ressenti.

Un type comme TRK, par contre, que je n'estime pas particulièrement (i.e je m'en branle), m'a paru plus sincère que la plupart de ceux qui ont participé au topic.

n°3079442
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-06-2004 à 12:02:05  profilanswer

ZuL a écrit :

moi je vois une **legere** difference....:D

cai ou qu'on signe ? [:huit]

La différence c'est que exta n'a pas les seins qui louchent :??:

n°3079448
Ciler
Posté le 28-06-2004 à 12:02:42  profilanswer

owned [:tinostar]

salope :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3079449
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-06-2004 à 12:02:45  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

Honnètement, sté apparemment qqn de bien, donc c'est d'autant plus moche qu'elle soit décédée ... mais je vois pas que qu'il y a à regretter [:spamafote]

C'est tjrs les gens bien qui claquent en premier.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3079453
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-06-2004 à 12:02:57  profilanswer

Marc a écrit :

La différence c'est que exta n'a pas les seins qui louchent :??:

Putain mais tu fais une fixette sur ta myopie toi hein [:sonken]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3079454
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-06-2004 à 12:02:59  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Tu comprends pas, c'est une internaute, nous formons une grande famille :)

n°3079458
mimette_
Posté le 28-06-2004 à 12:03:38  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Oui mais j'avais parfaitement deviné que Xam' en était l'origine.

Que cherches tu à dire, à la fin ? :heink:

;) je ne cherche rien a dire, j'ai cru en tout innocence, que tu penses que la phrase etait de zul, car tu as dit "TU"

n°3079466
Ciler
Posté le 28-06-2004 à 12:04:18  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Experience traumatisante s'il en fut... Voir signer un cheque avec un montant plus eleve que t'en gagnera jamais dans ta vie (ta au sens general des gens, pas toi en particulier).

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3079468
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-06-2004 à 12:04:25  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Réponse à Cass+Zul > Oui, je peux comprendre. Mais hier c'était le bal des pleureuses, et je ne suis pas fondamentalement persuadé qu'il n'y ait pas un *petit écart* entre ce qui a été exprimé comme peine et ce qui a été ressenti.

Un type comme TRK, par contre, que je n'estime pas particulièrement (i.e je m'en branle), m'a paru plus sincère que la plupart de ceux qui ont participé au topic.

Il te fait un petit effet doncques[:tartragnan]

n°3079476
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-06-2004 à 12:05:25  profilanswer

mimette_ a écrit :

;) je ne cherche rien a dire, j'ai cru en tout innocence, que tu penses que la phrase etait de zul, car tu as dit "TU"

bon, ça suffit cette polémique stérile, là  :sleep:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6666  6667  6668  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)