| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 17:16:33 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 25-06-2004 à 17:17:37 |
Krapaud | p'tain comment que j'ai envie de faire caca |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
yopyopyop หมดตูด |
Krapaud |
Xamoth Slapping young trads |
Krapaud |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 17:19:10 ![]() ![]() |
Prodigy |
Xamoth Slapping young trads |
ou de se retrouver en orbite pitetre... |
Caleb2000 You can't fool the fool | Feloches kakhaï --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me |
Bah tu vas envoyer la 2eme partie du dossier avec les avis de poursuite en 3eme cycle et les résultats non? (je en me souviens plus de la façon dont ça se déroule les demandes/inscriptions en 3eme cycle...)
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Krapaud |
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 25-06-2004 à 17:21:17 |
Krapaud | |
parappa taliblanc |
jonas c'est mon identité | bravo yop! --------------- et voilà |
Krapaud | rosso pour moi |
Ciler |
Message édité par Ciler le 25-06-2004 à 17:34:26 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
mimette_ | maaaaaaaaaaaaaaarc |
Message édité par Yop ma caille le 25-06-2004 à 17:38:10 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
mimette_ |
mrduss Rien que du bonheur |
des fois qu'on s'interroge sur moi qui prétend être un chirurgien célebre depuis des années sur ce forum.... Message édité par mrduss le 25-06-2004 à 17:40:08 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Leg9 Fire walk with me |
Ouaip, mais ils ne sont pas "En attente des résultats" ou un truc du genre?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yopyopyop หมดตูด |
Leg9 Fire walk with me |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |