| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
hfrBaXtER O_ô | Reprise du message précédent :
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 15:41:20 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
les chemises blanches c'est bon pour les chanteurs de boys band ou les intellos de tv, j'en veux pas... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
orenb |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
G43l Maniac's Reader | trop bon les bogdanovs repondent sur le topic "les freres bogdanovs" |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 15:44:59 ![]() ![]() |
ca va pas non?
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
espece d'anus! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je veux des preuves. Des photos d'eux nus avec une pancarte HFR CAI SUPAIR. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
G43l Maniac's Reader |
J'te parle pas de chichon qui te rend bêta comme un baba, mais de cocaïne qui te rendra aussi incisif que Patrick Bateman --------------- Rock'n Roll - New Noise |
si je tape les mots que tu cites, non... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
j'aime pas l'impression que ca laisse dans les sinus... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Marc Chasseur de joce & sly |
Si, si tu cherches une page en français avec ces mots anglais |
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par morgoth1 le 22-06-2004 à 15:48:38 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
orenb |
|
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ok! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Masse-toi les gencives avec --------------- Rock'n Roll - New Noise |
G43l Maniac's Reader |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
hfrBaXtER O_ô |
shit. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
explique --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
orenb | Oui j'avais suivi le topic avec l'interne, tres sympa d'ailleurs |
c'est fonction de la nature des gens, c'est tout... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |