| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Malicia Boul33te fatiguée | Reprise du message précédent :
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 11:05:03 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jeunejedi | Il faut un peu chaud maintenant pour overclocker |
Message édité par Slyde le 22-06-2004 à 11:08:57 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
|
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 11:09:11 ![]() ![]() |
C'est vrai que dans un cas sur 100 ca doit pas marcher |
jonas c'est mon identité | elle joue, la zazan? --------------- et voilà |
2500+ @ 2800+ |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Tout le monde nest pas un étudiant fauché qui vis dans une chambre de bonne sous un toit qui atteint les 45°C à minuit |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
C'est pas forcément lié, ca peut très bien être la faute à pas de chance |
jonas c'est mon identité | surtout qu'on voit pas la différence avec un P3-500 --------------- et voilà |
Message édité par ayena le 22-06-2004 à 11:18:13 |
jonas c'est mon identité | (je suis très bien au bureau avec mon P1-133 et mon cyrix 6xx ~= à un P2-300) --------------- et voilà |
Le rapport avec la choucroute c'est que ce que tu dis plus haut n'est utile que dans le cas cité. Enfin bon, si tu aimes que les gens paient plus cher pour la même chose, ce nest pas mon problème, on va mettre cela sur le dos de la déformation professionnelle |
jeunejedi |
|
Effectivement |
Leg9 Fire walk with me |
Comme les HD IBM? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Franchement, c'est pas loin de 100%, et encore, quand ca passe pas c'est plus lié à la mobo / ram qui ne tient pas les 200 MHz, donc bon, ca marcherait pas mieux avec un vrai 3200+. |
|
jeunejedi | G niqué une carte mere nforce2 en changeant juste la fréquence de la ram (bug du nforce2 m'a ton dit?), et pas en la passant a 200! Maintenant je touche plus trop a vra idire |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |