| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
kfman Credo quia absurdum | Reprise du message précédent :
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 12:26:52 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | 14h00 le 05/07 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Moi je voterais contre aussi, mais pas à cause du gouvernement, donc bon, oué, je crois pas au référendum --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kfman Credo quia absurdum | Comment ça tu trouves ça un peu long ? --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Message édité par Yop ma caille le 19-06-2004 à 12:35:59 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message édité par kfman le 19-06-2004 à 12:38:27 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 12:38:05 ![]() ![]() |
gefolec Flute enchantée. |
j'aurai du fermer ma gueule hier soir moi |
Yop ma caille Assassin d'enfants | kfman => y'a pas de problème, hein, j'etudie juste la solution la plus apropriée. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Boah non, hein, c'est pas de ta faute, si c'est un sale connard egoïste --------------- Rock'n Roll - New Noise |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | 'Jour |
Xamoth Slapping young trads |
tu viens tte seule le 3 donc?
|
cassebrik RIP upsa |
|
on est tous u peu comme ca |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Y'a des chances, oué, en ce moment-même --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Putain, je craque, là... Je peux plus supporter ça... Et j'arrive pas à lui faire comprendre ce qui cloche, ça fait deux ans et demi que j'essaie, rien. Je vais pas m'user à lui faire comprendre, ça me fait trop mal... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
RER A sa putain de race.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
nan spa ca c surtout qu'il part en viré a moto sans prevenir où et a n'importe quelle heure |
Message édité par kfman le 19-06-2004 à 12:56:01 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
ché pas encore.
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
euh...faut parler... |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |