| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Prems Just a lie | Reprise du message précédent :
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 10:23:55 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Prems Just a lie |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Message édité par Bresse le 19-06-2004 à 10:33:19 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
gefolec Flute enchantée. |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 10:34:46 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | ah ouais bonjours les gens --------------- Acceuil |
Prems Just a lie |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
on dirait du ST |
Yop ma caille Assassin d'enfants | coucou.
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
gefolec Flute enchantée. | clef retrouvées |
Xamoth Slapping young trads |
Yop ma caille Assassin d'enfants | bon bein si il y a un referendum sur la constitution je voterai contre --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
referendum?
|
Message édité par ObsydianKenobi le 19-06-2004 à 12:09:10 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
nan mais bon...
|
Vedon a pmmmmllll !!! |
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 19-06-2004 à 12:25:10 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
OPA Modo | bientot 1500 pages |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
A peu près, oui --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |