| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
freaxinthenight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 14:14:55 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Je dois résilier une ligne SFR, seulement j'essaie de les avoir depuis hier au service client (06 1000 1900) et ça fonctionne pas / sonne occupé. Quelqu'un aurait l'adresse pour envoyer un bon de résiliation chez SFR ? On sait jamais. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Prodigy |
|
Leg9 Fire walk with me | Spas vraiment mon truc le Franglais, mais là je ne connais pas l'équivalent Larousse-compliant© --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Jabbernaute |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Tu es "très rarement" en état de décrocher ? Hé bé, ca y vas |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Krapaud |
|
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 14:20:57 ![]() ![]() |
Jabbernaute |
Xamoth Slapping young trads |
a force d'etre coincé dans des dames de passage... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
c'est la faute a morgoth, forcement! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Krapaud |
|
Pourquoi tu n'appelle pas Malicia par son nom |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ouvre ton spirit pour touch ze stars --------------- #AOC2024 & #2028 |
Krapaud |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Y'a que des cas sur ce topic |
chtiteninine |
|
Prodigy |
|
Krapaud |
|
je pensais pas a elle en particulier... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
morgoth est noir, ca change tout. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Krapaud |
|
chtiteninine |
|
Krapaud |
il a niqué moot², comme tous les modos/admins...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
j'ai fait l'amour, j'ai fait le maure... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Krapaud |
|
muse aussi ca saoule... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prodigy |
|
Krapaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |