| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Malicia Boul33te fatiguée | Reprise du message précédent :
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 13:37:38 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 17-06-2004 à 13:39:37 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Xamoth Slapping young trads |
tu prends le telephone et tu le fracasses violemment. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
jonas c'est mon identité | ça existe, des miroirs rapides, pour des fichiers microsoft? --------------- et voilà |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
des sites ou ca pompe vite... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
jonas c'est mon identité |
3615 malicia... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 13:47:32 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | livraison express dans tte l'europe en 24h chrono... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Putain, le melon avec du jambon serrano et deux tours de moulin à poivre 5 baies, c'est à se damner --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- et voilà |
je suis la mode a ma maniere. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
non. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
freaxinthenight | Bon sinon Ray commence à suinter. |
freaxinthenight | Oui bref c'est l'été. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bon --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Marc Chasseur de joce & sly |
Debranche le tel |
Marc Chasseur de joce & sly |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Krapaud |
|
je trouve ca carrement plat pour ma part... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prems Just a lie |
--------------- et voilà |
freaxinthenight |
|
Krapaud |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 17-06-2004 à 14:17:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ston coté tafiolle goth... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Leg9 Fire walk with me |
Dans un bureau, ça irrite, franchement... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Leg9 Fire walk with me |
A pouvoir appeller? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
freaxinthenight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |