| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
"y a des paroles d homme et des paroles de pute" --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 11:07:50 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
ca m apporterait koi d etre modo,a part avoir moot aux fesses? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
aramis |
|
ca resterait plus cher ke materiel.net --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Atigrou |
la cat0 et le pouvoir sur le petit peuple --------------- Troll2jeux |
Xamoth Slapping young trads | i like to move it,move it!
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
pliée en 2 avec des jambes en ciment |
Xamoth Slapping young trads | y a de la brume partout ici en banlieuserie,la pollution ki stagne paske pas assez de vent... |
Atigrou |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 11:17:47 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'ai pas ça, moi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | MOUHAHAHAHAHA ........ |
Tu bosses loin de Paris? En métro/bus, c'est bien desservi?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
chui a 10 minutes de paris si personne sur la route.
|
Atigrou |
mon record c 4h30 pour aller bossé --------------- Troll2jeux |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
non,sinon il n y aurait plus de topics doublons et les modos n auraient plus rien a fermer... |
Atigrou |
ce jours la ct combo : samedi de depart en vacance + pluie + accident --------------- Troll2jeux |
d ailleurs dans les accidents de la route,c est kasiment a chake fois un camion ou une moto le responsable... |
Déjà dit à Joce, qui s'en occuppe. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
une fois un camion candi c renverser y avait les pompier qui remettaient le sucre sur les pallettes --------------- Troll2jeux |
Y'a pas de transports en communs qui y vont? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hier ou avant-hier,c etait un camion ki transportait des ventilateurs ki s est retourné... |
En marchant sur une main, alors? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
si mais c est plein de gens avec des droles de couleurs,ki parlent fort et ki puent... |
C'est pas question de temps, c'est question d'y aller. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
phenos Parti un jour... |
|
Tu as oublié de rajouter en post-scriptum: "mais je ne suis pas raciste". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
si il bosse a jussieux --------------- Troll2jeux |
pis de tte facon,c est pas pratike de prendre le rer avec des moniteurs,boitiers et autres composants pc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |