| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
non elle c'est enzan
|
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 17:28:32 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu as oublié de mettre en post-scrip... Hum, tu vois, quoi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
sadistyk I'll see you out there |
parait que tu t'es mis au bordeaux |
Meganne Féministe Ardant |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe Ardant | ADOPTAIDE§ --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 17:36:00 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Leg9 Fire walk with me |
|
Leg9 Fire walk with me |
Mais va chier dans ta caisse le morback... |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
ah la déception |
Tu veux qu'il te laisse kiffer la vibe avec ton mec? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Xamoth Slapping young trads |
j ai mal derriere le crane aussi et les jambes ki tremblent kan je me mets debout...
|
Arrête la tequila. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
BOA MA SUEUR!!! |
Je croyais que tu n'avais qu'un frère? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
on ne dit pas "tequila" mais qui es tu et tu vois bien que c'est xamoth, voyons Message édité par sadistyk le 08-08-2003 à 17:47:46 |
le tps de lui foutre un coup de boule |
j ai 2 freres... |
Xamoth Slapping young trads | c est moi ou les pro-israeliens sont tendus du slip depuis ke les usa essayent de se faire bien voir des pays arabes? ... |
...
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Sad', c'est pas toi qui avais une superbe image pour soutenir les campagnes anti-lol ? Une image sur fond blanc avec des kikoo mdr lol asv dans tous les sens ? J'aimerais bien remettre la main dessus |
Message édité par sadistyk le 08-08-2003 à 17:54:21 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |