| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 17:19:39 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
minusplus |
on s'en fout de dans dix ans, c'est loin ! et pi, on a du bon pain, du bon vin et le cir, la télévision je veux dire alors bon, ça va pas si mal que ça... |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
J'ai vécu en 95 ma première soirée électorale avec des gens de droite (étudiants à l'ESCP, ESSEC et HEC). Ils m'ont même entraînée sur la Concorde. Heureusement, j'ai croisé dans le métro une copine et nous sommes allées en chialant descendre sept ou huit pintes.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
minusplus |
m'en parle pas, moi je vote même pas ! |
Kalipok Gniii ? |
|
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat= --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 17:28:36 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
+1
|
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
T'as pris un truc contre? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
On voit le provincial... les Champs, bobo... et pourquoi pas Passy repaire de racailles en survêt? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
|
parappa taliblanc |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ah, en 97, je dois t'avouer que le champagne a coulé au Lizard Lounge --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Krapaud |
|
minusplus |
quand il s'est dit ! "haha je vais leur faire remarquer et ils auront trop la honte !", le soir dans son lit... |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc |
|
Kalipok Gniii ? |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Tu prends quoi normalement? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
parappa taliblanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |