| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Krapaud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 11:15:37 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | N'est ce pas? De la confiture aux cochons ma bonne dame... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Kalipok Gniii ? |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
freaxinthenight |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Kalipok Gniii ? |
|
[Toine] A la demande générale... |
Il s'en sert de lance pierre. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 11:21:18 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
> ou y'a l'option très chouette comme mon arrière grand'mère :
Message édité par moutmout-le-mouton le 15-06-2004 à 11:24:11 --------------- un livre à lire de toute urgence |
[Toine] A la demande générale... | Tain la famille de merde qu'elle a la moute! --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
freaxinthenight |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Qu'on arrête de faire des gosses, extinction de la plus merdique des espèces vivant sur terre dans 80 ans, et on laisse la nature reprendre à zero... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
en effet, je parle pas du reste de la famille Message édité par moutmout-le-mouton le 15-06-2004 à 11:29:19 --------------- un livre à lire de toute urgence |
Kalipok Gniii ? |
|
Message édité par ayena le 15-06-2004 à 11:30:25 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Krapaud |
|
freaxinthenight |
Kalipok Gniii ? |
|
[Toine] A la demande générale... |
Comme ça toutes les saintes nitouches de la terre seront obligées d'avaler! --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Kalipok Gniii ? |
|
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
Message édité par Hellfire le 15-06-2004 à 11:37:50 --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Leg9 Fire walk with me |
Le Code Rousseau c'est ça? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Bon, ben fait tourner maitenant au lieu de râler stérilement... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |