t-w HDBNG club | Reprise du message précédent : je flood sans le vouloir |
t-w HDBNG club | je flood sans le vouloir |
t-w HDBNG club | je flood sans le vouloir |
dje33 | meriadeck a écrit :
"Cavada dénonce la "patouille politique" de l'UMP"
pfff la pôvre vierge effarouchée.
|
la mauvaise fois des mecs qui commentent les resultats |
keneto | ZuL a écrit :
moi j'aimerais bien planter un pic a glace dans l'orteil de ceux qui fument comme des porcs avant de prendre le volant.
|
c'est normal c'est comme pour l alcool |
Marc Super Administrateur Chasseur de joce & sly | Je vais devoir te TT sans le vouloir  |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Tu files quoi en échange ? ('foiray)  |
Bruce Music 4 your ears! | keneto a écrit :
je sais pas si on peut parler de cana sur le forum mais pensez vous que une personne qui en fume est une mauvaise personne? Perso moi je trouve que c'est moins pire que le tabac tant que l on en abuse pas.
|
Don't feed the TROLL !!! ---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
|
kytine :| | ZuL a écrit :
bon et tu descends quand sur lyon petite emmerdeuse ?
|
je te permets pas de me traiter d'emmerdeuse
nous ne sommes pas encore intime
sinon je pense que ca sera soit mi juillet a l'arrache sinon courant aout mais ca depend de wigeounette  |
dje33 | keneto a écrit :
je sais pas si on peut parler de cana sur le forum mais pensez vous que une personne qui en fume est une mauvaise personne? Perso moi je trouve que c'est moins pire que le tabac tant que l on en abuse pas.
|
moi je pense que t'es tellement defoncé que tu te rend même plus compte de ce que tu dis |
Marc Super Administrateur Chasseur de joce & sly | La photo de enzan en bikini |
Prems Just a lie | Bon les enfants ça commence à bien faire ! ---------------
Ratures - Cuisine
|
[Toine] A la demande générale... | |
Marc Super Administrateur Chasseur de joce & sly | Va mourrir vieux pervers qui roule en porsche |
keneto | dje33 a écrit :
moi je pense que t'es tellement defoncé que tu te rend même plus compte de ce que tu dis
|
loupé |
kytine :| | bein aout je pense c beaucoup bien faisble car mon tuteur est pas la mes deux dernieres semaines alors  |
Prems Just a lie |
C'est typique, ça, ils ne se rendent plus compte ! ---------------
Ratures - Cuisine
|
kytine :| | t'inquiete pas je caserai marseille aussi au pasage  |
Je l'ai déjà en triple, t'as pas une tof de Marc en string à la place ?  |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Test ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Test ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
kytine :| | Enzan a écrit :
Je l'ai déjà en triple, t'as pas une tof de Marc en string à la place ?
|
j'ai sly angel en slip si tu veux moa  |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ca chie complètement dans la colle dès que je poste j' ---------------
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ca chie complètement dans la colle dès que je poste j' ---------------
|
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Enzan a écrit :
|
Je veux bien ta photo sans rien en échange. ---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Un message envoyés = 3 posts quoi  ---------------
|
Marc Super Administrateur Chasseur de joce & sly | Enzan a écrit :
|
Ben je te l'ai déjà envoyée par mail y'a kkes jours ...  |
Je veux bien que tu chantes tirelipinpon sur le chihuahua en te carrant une carotte dans le *** :jap |
mimette_ | ZuL a écrit :
mimette enfin...Reflechis...si marc m'avait payé, je lui aurais filé un compte admin
|
*
tu lui as juste donné le numero des pages, enflure |
C'est ça que tu appelles un string ? Remboursez quoi  |