| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent : --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 07:39:49 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 08:34:11 ![]() l'hopital qui se fout de la charité |
freaxinthenight |
hfrBaXtER O_ô | pouêt --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Caleb2000 You can't fool the fool | Putain j'en ai chié pour aller au taf
|
Prems Just a lie |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | yo. --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Slyde Liznard of the Coast | oi
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 09:23:19 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Tant pitre --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Moi j'attends mon salaire pour acheter les tickets --------------- Rock'n Roll - New Noise |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
(g des pages dans la vue
--------------- un livre à lire de toute urgence |
Malicia Boul33te fatiguée | bonjour tout le monde --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
koopain connait un type ki a bossé chez Ouick et Mac Ronald (:D), et apparemment d'après ce k'il a constaté, les règles d'hygiènes sont pas les mêmes... il a été écoeuré de sa periode chez Ouick... confirmation ? --------------- un livre à lire de toute urgence |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | le KK est KC ? --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Caleb2000 You can't fool the fool |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
hfrBaXtER O_ô |
hfrBaXtER O_ô |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et Douglas Trumbull, et Odette Laure aussi, tous partis ces deux derniers jours. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hfrBaXtER O_ô |
Jabbernaute |
|
hfrBaXtER O_ô |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'ai bossé (quelques jours --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
|
Maraude | |
[Toine] A la demande générale... |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je dois m'acheter un tournevis electrique |
Maraude |
bosch les pros du pros ! |
[Toine] A la demande générale... |
Le moins cher, tu vas t'en servir 1 fois l'an. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Maraude |
moi je m'en sert au moins une fois par semaine Message édité par Maraude le 11-06-2004 à 09:52:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |