| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 13:44:05 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
des truks et des machins saimskuels avec le truk et les machins de koopain et mes (gros)lolos, entre autres --------------- un livre à lire de toute urgence |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Fait gaffe, ca fait pas le même effet dans les fesses. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
Xamoth Slapping young trads |
t'aimes les fessées en fait, c'est ca? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Kalipok Gniii ? |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
J'ai piscine, mais une prochaine fois |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 13:47:12 ![]() ![]() |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Jabbernaute |
|
Kalipok Gniii ? |
tu peux aligner plus de points a rag'narok... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 10-06-2004 à 13:49:40 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
iansolo Man next door | test juste poor voit |
encule un marsouin. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 10-06-2004 à 13:51:44 |
c'est bien, va au soleil un peu pour changer.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
toi-meme! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
Kalipok Gniii ? |
sale con. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Jabbernaute |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
iansolo Man next door | Bonjour je suis nouveau ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ah, tu voudrais bien, hein. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |