| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
moutmout-le-mouton nerfs en pelote | Reprise du message précédent :
*groSSbaffe*
--------------- un livre à lire de toute urgence |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 13:35:48 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
La place dans la hierarchie n'a rien à voir avec le poste de modo, t'as rien suivi |
Kalipok Gniii ? |
Caleb2000 You can't fool the fool | L'elite de Villageoise alors --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Krapaud |
Message édité par Krapaud le 10-06-2004 à 13:37:36 |
La démarche "j'envoie un pv à un forumeur pour le complimenter" est assez .............................. |
Xamoth Slapping young trads |
mp que j'ai publié sur plein d'autre forums d'ailleurs... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 13:37:55 ![]() ![]() |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
> sur les oIo, la baffe --------------- un livre à lire de toute urgence |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kfman Credo quia absurdum | Il faudrait déverrouiller le topic de samourai... |
Caleb2000 You can't fool the fool | Samuraï en fait c'est Marie-José Perec --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 13:40:25 ![]()
|
|
Kalipok Gniii ? |
trop de pressssssssion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Jabbernaute |
dans le sens tu ne lui ecriras plus, tu as fini de l'aimer, la tempete a cessé? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Si si, mais Xamoth il n'a pas les yeux bridés, pourquoi t'interresserait-il ? |
Xamoth Slapping young trads | ca fait des jours que je cherche un avatar qui fouette et je trouve keud... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
la bite débridée... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |