| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
moutmout-le-mouton nerfs en pelote | Reprise du message précédent : --------------- un livre à lire de toute urgence |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 12:27:47 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
yohland Fabricant d'art |
|
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
mange ton kk toa --------------- un livre à lire de toute urgence |
Xamoth Slapping young trads |
je m'en bats les couilles puissance 1000. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Jabbernaute |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
mimette_ |
|
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 12:29:31 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
J'ai enlevé le quote et simplement répondu sans citer.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Meganne Féministe Ardant |
a une epoque il croyait vraiment qu'il y'avait eu des moines trapistes karatekas sodomiseurs de poules a heineken... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Message édité par Caleb2000 le 10-06-2004 à 12:30:49 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Je n'ai JAMAIS mis la liberté d'expression au dessus de tout. Ca c'est plutôt américain, comme mentalité. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Xamoth Slapping young trads | ce serait sympa ke marc fasse tourner les mp entre jab et lore, la... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
yohland Fabricant d'art |
kfman Credo quia absurdum |
|
Jabbernaute |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
mimette_ |
|
Prodigy | Ah ambiance de merde je m'installe |
Jabbernaute |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Jabbernaute |
Je me suis vantée? J'ai fait une plaisanterie ce matin car ça m'a fait rire le gars qui râle en disant qu'il reviendra plus jamais et me fout en ignore, j'ai demandé si le bannir en plus ça valait qqch au HoF. CE N'ETAIT PAS SERIEUX§§§§ --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Jabbernaute |
|
viens dans wiwige, on est deja 2! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |