| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 12:14:02 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
J'appelle pas une correspondance un MP envoyé juste avant de me mettre en ignore list.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Xamoth Slapping young trads |
ayé, t'as la grosse tete? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Jabbernaute |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
--------------- un livre à lire de toute urgence |
Jabbernaute |
|
Mais bien sûr --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 12:17:53 ![]() ![]() |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
C'est quoi ton problème? Moi je voulais lui répondre en MP. Il m'a mise en ignore list.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Jabbernaute |
|
Prems Just a lie |
mimette_ |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | On parle ici d'un gars qui a été TT une dizaine d'heures comme prévu car il ignorait visiblement tous les arguments de ses contradicteurs sauf quand il s'agissait de les qualifier de conneries. Mais voilà, de suite, droit d'expression, machin... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
yohland Fabricant d'art |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
mimette_ |
|
mimette_ |
|
Jabbernaute |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
|
mimette_ |
|
moutmout-le-mouton nerfs en pelote | bon et l'histoire de la définition de l'homosexualité selon certains dictionnaires tt le monde s'en fout § --------------- un livre à lire de toute urgence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |