| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
jeunejedi |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 20:02:49 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
hide |
+1 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
p'tit rik | salut |
jeunejedi |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | c un lien que j'av trouve sur ce forum
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
jonas c'est mon identité | vazy jj c un multi, des points, des points! --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 20:14:42 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | mais faudrait libérer ginie --------------- et voilà |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | bof un multi --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
jeunejedi |
|
Bah, les lien vers des sites de monsieurs tout-nus jouant à touche-pipi... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
ben oui mais ct en floute Message édité par *PIKACHU* le 04-06-2004 à 20:17:32 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
cassebrik RIP upsa |
|
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 04-06-2004 à 20:18:03 --------------- et voilà |
cassebrik RIP upsa | Ca coute moins cher d'appeler quelqu'un sur une freebox, que sur la ligne France Telecom?? |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ca dépend. Un appelle de fixe sur une Freebox, c'est en local, peu importe la distance (en France, quand même). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | le compte est bloque pour quelle duree? Message édité par *PIKACHU* le 04-06-2004 à 20:27:45 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 04-06-2004 à 20:38:03 --------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Kalipok Gniii ? | Une petite salade ?
|
Prems Just a lie |
Message édité par Yop ma caille le 04-06-2004 à 21:00:45 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
rogr |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | je vous présente les 2 logos def du site bugfighter.com!
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |