| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Jabbernaute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 11:59:43 ![]() ![]() |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ | Je tenais a remercier ceux qui se sont battus contre les assedics pour les droits baffoués.
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Xamoth Slapping young trads |
rock voisine bien sur... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
mimette_ |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 12:42:29 ![]() ![]() |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pareil.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ciler |
Kalipok Gniii ? |
kytine :| |
900 euros sans rien faire |
mimette_ |
fais pas ton zul sale connasse. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ouh là tu es sur une mauvaise pente, toi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kalipok Gniii ? |
|
mimette_ |
mimette_ |
Ciler |
t vivant toi |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 12:50:14 ![]()
|
Ciler |
Ciler |
Jabbernaute |
|
cool et? |
Jabbernaute |
Slyde Liznard of the Coast | Et puis merde, on cotise autant que les salariés, on a pas droit au chomage, jvais foutre le feu aux URSSAF et déclencher une guerre mondiale pour me venger, à bientôt. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 12:55:06 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ca m'empeche pas de penser que c'est la une remarque totalement cretine et egoiste... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Rho ta gueule, le Messier en herbe ET linuxien --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ptain, grillé par le bondissant petit ispanique... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |