| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
welcome in da hood my nigga |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 18:17:59 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
|
Meganne Féministe Ardant |
il piccolait comme un trou, jour après jour avec renaud à la close notamment, sauf que lui y était fourré depuis plus de 20ans
Message édité par Meganne le 02-06-2004 à 18:20:04 --------------- #AOC2024 & #2028 |
sadistyk I'll see you out there |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
tin tu pouvais pas fermer ta gueule non ? |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 18:21:28 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
ca c'est pas moi!
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
jeunejedi | ca veut rien dire congestion cérébrale |
ca designe koi alors? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prodigy |
jeunejedi |
|
trop de coke? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prodigy |
|
tu fais sur le pot ça y est ? |
ah oui alors au fait? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
si on peut |
je t'ai dit, compte 3 mois avec free... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
pkoi free?
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
sadistyk I'll see you out there | sinon free, une dizaine de jours pour recevoir le modem, pourtant j'suis pas dans une grosse commune |
On dirait un avatar à Fritoune --------------- #AOC2024 & #2028 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
z'ont pas un bureau avec des techos dans chaque patelin de france hein... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
putain installe vnc ça va pas trainer |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ca m'a drôlement surprise. Mais aujourd'hui, toute mort qui n'est pas un cancer me semble suspecte --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
|
Et Guy Béart qui claque pas --------------- #AOC2024 & #2028 |
Prodigy |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Et en plus, tu auras peut-être droit à une pute, cadeau de la maison mère --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |