| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 17:57:29 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
ouvre les vannes a caca. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
c'est mon coté barbara gourde, je voulais pas etre mechant --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prodigy |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
sadistyk I'll see you out there |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 17:58:31 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
ah un fan --------------- #AOC2024 & #2028 |
Prodigy |
|
y'a pas marqué sadistyc... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prodigy |
|
euh...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
|
bardass TEUBDEFER |
|
Tu l'écris vraiment à chaque fois ta signature? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 02-06-2004 à 18:05:28 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
J'y ai bossé (au blockhaus du Conseil Général), et je me demandais si ct pas méga flippant, en fait le soir --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
D'ailleurs c'est bien simple..y a rien. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
J'ai démissionné d'un taf en partie parce que la boîte se la pétait "on est hype on est une start up on bosse sur une péniche" sauf que la péniche, elle était sous le pont de Clichy, soit à mi-chemin de Mairie de Clichy et d'Asnières Gennevilliers, ça me faisait 1h50 de métro, 20 mn de marche à se faire embrouiller par les mômes de la téci si je sortais à Asnières, ou par les vieux Blacks en chaleur, le tout pour devoir supporter les crises d'hystérie de mon boss.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Message édité par kfman le 02-06-2004 à 18:12:16 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Meganne Féministe Ardant | ptin Roda-gil est mort --------------- #AOC2024 & #2028 |
bagneux y'a des vieux coins à embrouille aussi |
rab. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Message édité par kfman le 02-06-2004 à 18:16:01 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Tu tournes au coin de la rue, tu tombes face à un junkie en pleine crackpipe qui te regarde avec un grand sourire de psychopathe... Oué, c'est coloré, comme quartier --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Congestion cérébrale, congestion cérébrale... Il se l'est pas envoyé au fond du cerveau avec une paille dans le nez, la congestion cérébrale? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
welcome in da hood my nigga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |