| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent : --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 10:57:16 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ben autant que je te prévienne: c'est un peu du foutage de gueule --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
le fossoyeur |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 02-06-2004 à 10:59:43 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Brad Pitt I want to believe |
Troll --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Leg9 Fire walk with me |
J'érecte! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 10:58:46 ![]() ![]() |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Brad Pitt I want to believe | ouh ça c vilain --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kokko8 Monde de Merde |
Eh oh on se calme, là: Kokko a fait part d'une réflexion ma foi pas totalement idiote, Jonas a bondi sur ses grands chevaux de manière un peu prématurée vu qu'il ne savait pas de koi parlait kokko, il suffy, maintenant --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Brad Pitt I want to believe |
tu va demander un litron de rouge avec ?? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Caleb2000 You can't fool the fool | De toute façon ici c'est tous des cons. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Sérieux, t'as vu le dernier clip? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Tu as failli briser le coeur de karl lagerfeld, c'est méchant --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est qui? Toi? Tu passes où, le cas échéant? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |