il dit qu'il va s'acheter un cerveau il dit que certaines personnes ont trop de temps libre et cherche donc à le meubler..en faisant des sondages à la con par exemple
C'est pas mon préféré, mais j'aime la chanson et le title theme, l'apport du personnage d'Hervé Villechaize n'a aucun équivalent dans la série des Bond, et il y a quelques bonnes cascades. C'est toujours mieux que les derniers films...
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 31-05-2004 à 15:02:43
Ben The Day After c'est pas si mal
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
une fois oui. mais je doute que la seconde vision soit aussi agréable. Malgré toute les incohérences ça reste regardable. 2 à 3/6. J'en garde de bons souvenirs quand même.
Au masque, sur France Inter, il disait que le film d'Emerich était un manifeste anti-bush qui allait avoir plus d'impact que le film de Moore.
certaines scènes vont dans ce sens mais ça reste très très faible au regard de l'ensemble du film. je m'attendais a une charge plus féroce. ça reste gentillet quand même.
---------------
Acceuil
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 31-05-2004 à 16:59:52
ptain j'en ai marrreeuu de ces magasins chinois d'où je reviens toujours avec tout mais pas ce que j'étais venu chercher.
Message édité par meriadeck le 31-05-2004 à 17:00:06
---------------
Acceuil
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 31-05-2004 à 17:01:16
N'y va pas.
---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.