| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 13:35:08 ![]() ![]() |
Mr yvele yvele n'est plus. | bonjour les gens..
--------------- yvele n'est plus. |
Tolor ModérateurMais heu... | http://imageshack.us/welcome6.php --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
canaille beyond the limits | spam --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
canaille beyond the limits |
ah ouais --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
je lui collerai plutot un pot d'echapement de moto dans le c.l, apres l'avoir bien chauffé of course --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Tolor ModérateurMais heu... |
Et en mettant les gaz après --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
et en fesant des run off, pour lui foutre des flammes plein le...
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 14:57:36 ![]() ![]() |
Mr yvele yvele n'est plus. |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Spéciale dédicace à Kytine.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
T'es Kytine? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kytine :| |
Ozaxif oza xif |
Prems Just a lie |
Tolor ModérateurMais heu... | Bon, au risque de encore me faire traiter de délateur.
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
WhatDe | Coup de gueule
?
|
Tal - Ibanez La connerie est infinie |
De rien. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kfman Credo quia absurdum | Il était divertissant son topic pourtant --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
WhatDe |
|
jeunejedi | change de forum, aufeminin spa mal pour les trucs ds le genre... |
sadistyk I'll see you out there |
écris un mp à jeunejedi pour ça |
jeunejedi | toi tu es au courant de qqchose |
WhatDe |
|
parappa taliblanc |
jeunejedi | vas y, je piétine un peu au Hall of fame là, en plus je reste pas lgtps, alors fait vite |
WhatDe | Et si je crée un topic d'intérêt général, et qui a un sujet un peu plus crédible mais toujours aussi débile, y va etre locké ou pas ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
|
Si tu me trouves (et m'offres) l'album de Sylvester Ahola, "Gloucester Gabriel", en CD, je t'offre une carte "Sortez de --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sadistyk I'll see you out there |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |