diffamer un parti politique (je sais pas si c'est français...) sur plusieurs pages et faire du google bombing (efficace) juste avant les élections est peut-être un peu plus risqué que dire du mal de tel ou tel boulet parce qu'il a une bite tordue...
je m'en tapette les coucougnettes, moi hein... je préviens juste qu'il faut faire un peu attention...
sujet clos
je ne pense pas qu'il a été modéré Je v relire le topic avec attention pour voir sil y a diffamation
C'est bien pire, je dois passer à un clavier, une souris et à un système différents 2 fois par jour, c'est sportif. Et là je viens de réarriver sous PC
C'est ça de recontrer son mari sur le plateau du Téléthon hein
Prodigy
Tu crois pas si bien dire !
Lors de notre première rencontre, les premières paroles qu'il a prononcées à mon intention tout en s'adressant à un tiers pour accentuer son mépris à mon égard furent à peu de choses près "Elle est complètement mongolienne celle-là ou quoi ?!" Ce à quoi j'ai répondu "Lâche-moi le fils à Papa là ?".
Lors de notre première rencontre, les premières paroles qu'il a prononcées à mon intention tout en s'adressant à un tiers pour accentuer son mépris à mon égard furent à peu de choses près "Elle est complètement mongolienne celle-là ou quoi ?!" Ce à quoi j'ai répondu "Lâche-moi le fils à Papa là ?".
C'est beau comme du Demis Roussos.
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue