c'est plutot que contrairement a beaucoup, quand je dis quelque chose de blessant, j'essaie pas de le camoufler derriere un "mais caitai du 2nd degré rhooo t'as pas d'humour caitai pour rire que je te disais que t'avais une vraie vie de merde "
Ah mais te justifie pas, hein, moi je suis pas de ce genre là donc je sais pas pkoi tu m'expliques ça
Oui mon gland ne veut plus venir. Marre sûrement de m'entendre ricaner derrière lui quand je le vois pendant de longues minutes plongé dans la lecture des trucs marqués sur... les boîtes de céréales
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 25-05-2004 à 17:40:03
youpla les gens, j'ai une petite requete pour les codeurs html.
j'aimerais récuperer automatique les valeur entrées dans 2 cellules pour le mettre ensuite dans une 3eme.
en fait j'ai ceci:
nom
prénom
login
je voudrais remplir les champs nom et prénom et que ça remplisse automatiquement le champ login avec la premiere lettre du prénom et le nom complet derriere exemple pour jean dupont: jdupont.
Oui mon gland ne veut plus venir. Marre sûrement de m'entendre ricaner derrière lui quand je le vois pendant de longues minutes plongé dans la lecture des trucs marqués sur... les boîtes de céréales
C'est ça de recontrer son mari sur le plateau du Téléthon hein