| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 02:08:27 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Ouf jozaÿ a pas changé son smiley ici |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Clair, et puis généralement y'a pas de jardin c des maisons de village |
yopyopyop หมดตูด |
|
Ouais je sais, je suis dans ce genre de chose à l'heure actuelle |
FLo14 Gouranga ! |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
FLo14 Gouranga ! |
|
C'est de l'argent qui dors t'es fou |
Tiens ct ptete la même maison |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 02:15:30 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
FLo14 Gouranga ! |
|
Message édité par sir_lune le 21-05-2004 à 02:19:16 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
FLo14 Gouranga ! |
C'est vrai qu'en france c'est plutôt 500 pour ca (sur nantes en tout cas) |
parappa taliblanc |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | (C'est pas sympa d'empecher toute réplique facile comme ca) |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Ba celle en pierre qui me plaisait elle était à 750 000 , laisse tomber quoi Message édité par Marc le 21-05-2004 à 03:12:49 |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | 1 million de $ can quoi --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | Pour continuer dans la série photos ridicules Message édité par sir_lune le 21-05-2004 à 03:49:50 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://imgsrv.fun4fun.com/public_h [...] usses.mpeg
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Xamoth Slapping young trads | test
Message édité par Xamoth le 21-05-2004 à 07:49:47 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Les mûres c'est d'un noir bleuté. Framboise vomie, donc. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Tirelipimpon sur le chihuahua...Tirelipimpon avec la tête avec les bras...hem...
|
Xamoth Slapping young trads | le rouge est tres tendance a ce ke je vois... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ah ouais tiens |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, allez, au boulot *sifflote gaiement pour faire genre elle est super contente* --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Xamoth Slapping young trads |
c'est parti pour une folle journée d'usage de chaise... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu verras mon mail d'hier dans ta BAL. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bonjour... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
en plus, son avatar est moche... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |