| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent : --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 17:09:13 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
|
Xamoth Slapping young trads |
freax le rappelait encore hier si je ne dis pas d'anerie. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
C'est vrai qu'il se fondrait bien, dans le khäkh¨, warko --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
va bosser fonctionnaire feignasse... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 17:24:23 ![]() ![]() |
Ta gueule --------------- Rock'n Roll - New Noise |
+1
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
bah spa fini hein...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ah ça a tranché sur la bande de Gaza |
tout ca est un peu noyé sous le bordel irak/palestine/usa/israel mais bon... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Oh p'tain, j'rentre chez moi, moi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
garde tes etats d'ame pour la cat 0, ils vont te bouffer toute crue sinon. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ianmolo pom pom pom |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2004 à 17:33:03 ![]()
|
|
orenb | Lorelei pkoi lorsque tu as TT nexus tu n'as pas TT d'autres personnes qui ont ce même genre de propos dans le topic israel/palestine ?? |
|
paske nexus6 est plus violent ke les autres et sort du lot.
Prems Just a lie |
|
orenb | Tu es enrhumé ?? |
tu es bete? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Parce que mon contrat de modo commence au 19 mai et que j'ai pas envie de me taper les éructations antérieures d'extrêmistes de tous bords.
Message édité par lorelei le 19-05-2004 à 17:41:34 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
orenb |
orenb |
|
j'aimerais bien etre a la place de lorelei et de faire un tel score des mon debut de carriere... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
sale pédé! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
orenb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |