| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Ben écoute, tu n'as pas l'énergie suffisante pour avoir un taf à côté, pas vrai? Tu ne peux pas physiquement bosser longtemps? Et pis bon, 3, spas 1, non plus... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 12:53:39 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
kytine :| | je vais mourir :| |
gefolec Flute enchantée. |
kytine :| | je viens de cracher du sang ca te va? :| |
Yop ma caille Assassin d'enfants | 'tain ils font chier, le JT est commencé depuis 5 minutes et foot foot foot |
|
kytine :| |
infection pulmonaire depuis une semaine |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 13:04:51 ![]() ![]() |
ouais mais normalement la toux je devais l'avoir des le debut et je la fais que maintenant... mon pere veut que si je continue d ici ce soir j'aille refaire des examens encore demain |
Yop ma caille Assassin d'enfants | il a raison |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Perso ca fait 2 jour que j'ai arrété tout traitement pour mes pb intestinaux et j'ai moins mal |
kytine :| | j'en ai marre des radios et des prises de sang |
c p'tet normal beaucoup de cachet sont difficile a digerer |
oui m'enfin c mieux que l'hosto |
euh l'hosto ils se sont trompes dans leur diagnostic ... j'ai failli clamser a cause d'eux |
a tu vois |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
j'y suis passee aux atroces souffrances... |
dje33 | mais t'es pas morte (enfin pas encore |
kytine :| | nan... allez hop ! dodo reparation et ca ira mieux ! |
Leg9 Fire walk with me |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Donc, c'était prévu par les médecins? |
bein en fait aux urgences ils ont pense que j'avais rien au niveau des poumons (radio qui montrait pas vraiment pas l'infection) car je ne toussais pas et que j'avais pas trop de fievre : j'ai pas depasse les 38° a ma connaissance |
Tu n'as pas eû de consignes et/ou de briefing en cas de changement significatif? |
verdoux And I'm still waiting |
|
bein apparemment j'ai pris un courant d'air la et je dois mettre un gros pull |
Jabbernaute |
|
Message édité par Yop ma caille le 16-05-2004 à 16:09:01 |
|
je suis un peu flagada alors je lis rapidement mais ca me va Message édité par kytine le 16-05-2004 à 16:17:43 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |