| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
ok, la mienne est floue et tout mais c'est pris a l'arrache pour ce qui est du fond (y'en a pas), de l'eclairage et tout le reste...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 17:16:35 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
parappa taliblanc |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Xamoth Slapping young trads |
kler, le coolpix de mes reves, il etait a plus de 900 y'a 2 mois... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 11-05-2004 à 17:20:14 --------------- et voilà |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 11-05-2004 à 17:22:34 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 17:21:23 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
ça c'est déjà un meilleur argument |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Mon APN commence à se faire vieux aussi (il a 4 ans).
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
non, il me faut au moins du 3 megapixels. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
le mien pareil. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
le pauvre ca fait un moment k'il economise pour ca, konnard! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mon truc, c'est un canon pauvre shot a10 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
c'était pas une attaque, mais si achat d'apn il devait y avoir, canon A60 ce serait, c'est tout, je pense pauvre, MOI ! |
parappa taliblanc |
oui mais besoin d'un apn ki puisse faire de la vraie macro, bordel de couille! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
le vieux je le donne a aude, pour l'utilité qu'elle en a de tte facon... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
retourne troller sur le topic p2p, toi... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
t'as un gros budget si c'est pas indiscret ? ( |
j'ai kkes centaines d'euros au chaud...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
aaaaaah tout s'explique |
parappa taliblanc |
|
j'ai pas assez pour ke ca soit interessant a placer... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
sonia Contre-pied. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://observer.guardian.co.uk/uk_ [...] 34,00.html
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
+1 |
tu sais parler aux hommes, j'admets! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads | ca peut se refourguer a combien un powershot a10 avec adaptateur secteur, housse et cm 16Mo? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sonia Contre-pied. |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |