| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Ils passent aussi au Ninkasi je-sais-plus-quand. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 16:38:36 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
il est toujours TT trk? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Non. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
j'ai pas vu mieux ke la macro a 1cm pour le moment, meme chez nikon... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
modofacho --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
parappa taliblanc |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ca me fait des url a bookmarquer tout ca... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 16:43:50 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
conduite tout en dérapages ownz |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
jonas c'est mon identité | yep, mais ça c'est pris à au moins 5 cm, si pas 10. --------------- et voilà |
Deisui Wanted | Je m'incruste dans cette conversation.
--------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
spa la bonne section de forum alors... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
bah écoute, j'trouve ça qd même très potable comme résultat (surtout pour un appareil bradé à 150 ) non ?
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
désactive toutes les merdes genre smileys/images associées etc. |
Ciler |
Ciler |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
yopyopyop หมดตูด | faut faire quoi pour ne pas afficher les smileys? ca marche pas chez moi |
1cm, kønnard! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
parappa taliblanc |
|
peuh c'est dla branlette dépensière de merde ça |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
parappa taliblanc |
|
bah on voit très bien à quoi il ressemble ton personnage là
|
|
parappa taliblanc |
|
ok, la mienne est floue et tout mais c'est pris a l'arrache pour ce qui est du fond (y'en a pas), de l'eclairage et tout le reste...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |