| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
tu me decois... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 22:14:39 ![]() ![]() |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Xamoth Slapping young trads |
j aurais dis "pathetique" plutot ke odieux mais bon... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Meganne Féministe Ardant |
oui c'est vrai y a un un beau soleil couchant aussi |
Meganne Féministe Ardant | |
sale beauf! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et une formidable leçon de cuisine avec la recette du manioc au sable. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
[Toine] A la demande générale... |
Elle a un labrador --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 22:19:06 ![]() ![]() |
c est ce k il dit toujours,hein... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2003 à 22:20:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2003 à 22:20:39 |
j ai pas de porsche de vieux par contre... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
grignote tes escarres! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Meganne Féministe Ardant | 'tin mais quand est ce que ça revient à la TV tournez manège! |
phenos Parti un jour... | hotmail est cassé ? --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
essore tes levres sessuelles! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
body-builde ton anus! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
phenos Parti un jour... | quelqu'un peut verifier si hotmail fonctionne ? j'arrive pas a m'y connecter --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Moi non plus! --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
C un truc à se faire sectionner la bite çà --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
parade de l eunuque imberbe :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
Ah, non! Pas à Caen.. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tolor Mais heu... | --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2003 à 22:35:42 ![]()
|
Hotmail fonctionne, chez moi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2003 à 22:36:45 ![]()
|
Maraude | je profite pendant que la moth sort le chien pour poster |
C'est mon chez-moi d'origine. Mais j'habite à Lyon. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Et moi, rien? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |