| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent :
g preter soccer slam et kung fu chaos a un copain je les ai pas pour ce soir --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 20:58:58 ![]() ![]() |
Atigrou |
ca se fete la veille au soir --------------- Troll2jeux |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
tu as un dvd vierge --------------- Troll2jeux |
Non.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
g manger des burger du micro onde --------------- Troll2jeux |
J'en achète, des fois, juste pour me rappeller la cantine du collège/lyçée. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
phenos Parti un jour... | modos fachos --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Oui, mais c'est bientôt l'heure de... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ah, c'est pour ça que tu avais retirée la tienne? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 22:36:30 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | bonito! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Todo me parece bonito? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Je ne sais guère quelle allusion tu fais là. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Xamoth Slapping young trads | LABOURE TA BOITE CRANIENNE §§§ --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ce met divin ne doit être en aucun cas mis en parallèle avec quelque bassesse socialo-travailliste. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Xamoth Slapping young trads |
gaucho du dimanche... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ta femme et toi, vous serez sur Paris fin août? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
phenos Parti un jour... |
Message édité par phenos le 02-08-2003 à 23:26:09 --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
y a des chances... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Parfait. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
combinerais-tu kke chose? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Bah, je tourne en rond, ce soir, et comme ça m'arrive de temps en temps... J'ai envie de changer d'air. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
aude aime bien les mondanités ; chui plus comité restreint moué...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
J'aime pas les grands rassemblements (agoraphobie powaaa²²²): plus il y a de monde, moins je suis loquace. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
phenos Parti un jour... | apelle la police --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
[Toine] A la demande générale... | Ca leur fera des trucs à raconter à leurs potes --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
phenos Parti un jour... | Moi j'habite au pays du jackysme, je fais même plus attention --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
mange de la choucroute par le nez! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
jette leur des pelletées de khakhä! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |