Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5637  5638  5639  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°2636910
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-05-2004 à 21:57:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Slyde a écrit :

On peut avoir quoi comme portable pour 11550 points ? quedalle ? [:petrus75]

a priori c'est limité à 5000points et t'as rien en dessous de 100€ :fou:

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 21:57:29  profilanswer

n°2636914
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 05-05-2004 à 21:57:53  profilanswer

dje33 a écrit :

forpage ou for-machin-page propose une manip
mais je sais pas si ca marche toujours

thanx.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°2636941
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 05-05-2004 à 21:59:49  profilanswer

ah bé là ça marche :??:

tiens, non :pt1cable:

Message édité par hfrBaXtER le 05-05-2004 à 22:01:18

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2636951
dje33
Posté le 05-05-2004 à 22:01:09  profilanswer

en parlant de portable entre Orange et Bouygue il vaut mieux prendre quoi ?

n°2636953
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-05-2004 à 22:01:22  profilanswer

Code :
  1. Madame,
  2. Actuellement étudiant en maîtrise de biochimie, je désirerais aujourd’hui compléter ma formation en intégrant le DESS xxxx. Mon parcours  universitaire est constitué d’une solide base scientifique dans les domaines de la biochimie et des techniques d’analyses et j’ai nettement orienté mon cursus de maîtrise vers le domaine de l’agro-alimentaire.
  3. En effet, j’ai suivi un enseignement théorique en nutrition et en composition des produits alimentaire. Le sujet de mon mémoire portait en outre sur une problématique agro-alimentaire et de santé publique. L’enseignement pratique a porté sur l’application des techniques biochimiques à l’industrie agro-alimentaire (50 heures de TP avec rédaction d’un cahier de laboratoire). La formation a été complétée par une initiation à l’analyse sensorielle et 20 heures de conférences sur la gestion d’entreprise et la notion de « Qualité ».
  4. Cette orientation est celle que je veux donner à mon parcours professionnel et c’est cette volonté qui me pousse à solliciter aujourd’hui l’intégration au DESS xxxx.
  5. La formation proposée par l’xxxx et l’xxxx me permettrait de continuer à approfondir mes connaissances scientifiques, tout en acquérant de nouvelles compétences en droit, en économie, en gestion et en marketing. Cette double compétence me semble en effet indispensable pour offrir la meilleure adéquation avec les nécessités du monde du travail.
  6. En outre, l’organisation des enseignements du DESS xxxx sous forme d’alternance vient confirmer l’aspect professionnel de la formation. L’apprentissage est en effet à mes yeux la formule la plus adaptée à un 3ème cycle car cela me permettrait d’intégrer rapidement une entreprise et d’y appliquer les connaissances acquises lors de mon cursus.
  7.  C’est ce désir d’intégrer dans les meilleures conditions le monde de l’entreprise et la perspective d’enfin pouvoir allier une expertise technique à des capacités plus généralistes et de valoriser mes compétences dans un domaine en plein essor qui m’amènent à présenter aujourd’hui ma candidature au DESS xxxx.
  8. Me tenant à votre disposition pour tout complément d’information, je vous prie, madame, de bien vouloir agréer mes salutations les plus respectueuses,

z'en pensez quoi ? il parait que la phrase sur la base scientifique n'est pas bonne.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2636955
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 05-05-2004 à 22:01:49  profilanswer

dje33 a écrit :

en parlant de portable entre Orange et Bouygue il vaut mieux prendre quoi ?

ça fait 5 ans que je suis a Bouygues et JAMAIS eu une coöyyes.

---------------
Acceuil
n°2637017
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-05-2004 à 22:04:59  profilanswer

:'(

n°2637035
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-05-2004 à 22:06:28  profilanswer

Well done, Monaco! [:acherpy]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2637049
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 05-05-2004 à 22:07:59  profilanswer

on dirait que c'est pas l'heure de changer d'avatar [:arcueid brunestud]

---------------
n°2637060
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-05-2004 à 22:08:52  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

on dirait que c'est pas l'heure de changer d'avatar [:arcueid brunestud]

il est uploadé :'(

mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 22:08:52  profilanswer

n°2637070
meriadeck
Posté le 05-05-2004 à 22:09:31  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Code :
  1. Madame,
  2. Actuellement étudiant en maîtrise de biochimie, je désirerais aujourd’hui compléter ma formation en intégrant le DESS xxxx. Mon parcours  universitaire est constitué d’une solide base scientifique dans les domaines de la biochimie et des techniques d’analyses et j’ai nettement orienté mon cursus de maîtrise vers le domaine de l’agro-alimentaire.
  3. En effet, j’ai suivi un enseignement théorique en regardant quotidiennement "C'est pas sorcier" couplé à une lecture assidue de "sciences et vie junior". Le sujet de mon mémoire portait en outre sur une problématique agro-alimentaire: quelle quantitté de Pepito un nerz peut-il avaler avant d'éclater.  L’enseignement pratique a porté sur l’application des techniques alimentaires à l’industrie informatique (50 heures de TP avec rédaction d’un cahier de laboratoire). La formation a été complétée par une initiation à l’analyse sensorielle et 20 heures de conférences sur la gestion d'un bureau d'un nerz et la notion de « gestion d'un espace par un moins de 16 ans».
  4. Cette orientation est celle que je veux donner à mon parcours professionnel et c’est cette volonté qui me pousse à solliciter aujourd’hui l’intégration au DESS xxxx.
  5. La formation proposée par l’xxxx et l’xxxx me permettrait de continuer à approfondir mes connaissances scientifiques, tout en mettant en tache de fond de nouvelles compétences en droit, en économie, en gestion et en marketing. Ce double combo me semble en effet indispensable pour offrir la meilleure adéquation avec les nécessités du monde du travail.
  6. En outre, l’organisation des enseignements du DESS xxxx sous forme d’alternance vient confirmer l’aspect professionnel de la formation. Et vice versa, bien que ça ne soit pas constaté ( prolégomne de Flaherty,1856)L’apprentissage est en effet à mes yeux la formule la plus adaptée à un 3ème cycle car cela me permettrait d’intégrer rapidement une entreprise et d’y appliquer les connaissances acquises lors de mon cursus ( Benjamin Castaldi)
  7.  C’est ce désir d’intégrer dans les meilleures conditions le monde de l’entreprise et la perspective d’enfin pouvoir allier une expertise technique à des capacités plus généralistes et de valoriser mes compétences dans un domaine en plein essor qui m’amènent à présenter aujourd’hui ma candidature au DESS xxxx. Ci joint une photo prise sur la plage de Dinard l'été derner. Je recois à domicile.
  8. Me tenant à votre disposition pour tout complément d’information, je vous prie, madame, de bien vouloir agréer mes salutations les plus respectueuses,

z'en pensez quoi ? il parait que la phrase sur la base scientifique n'est pas bonne.

ça peut le faire.

---------------
Acceuil
n°2637093
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-05-2004 à 22:12:26  profilanswer

meriadeck a écrit :

ça peut le faire.

T'as vraiment un "humour" de merde. T'arrives à te faire rire ?

---------------
n°2637094
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 05-05-2004 à 22:12:43  profilanswer

Bresse a écrit :

il est uploadé :'(

invoque Marc :o  

(d'ailleurs le fait que j'ai tapé son nom va faire bipper son script ... il va viendre :fouyaya:)

---------------
n°2637099
meriadeck
Posté le 05-05-2004 à 22:13:12  profilanswer

yop ma caille a écrit :

souvent.

---------------
Acceuil
n°2637103
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-05-2004 à 22:13:28  profilanswer

marccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc©

n°2637108
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 05-05-2004 à 22:14:03  profilanswer

yop ma caille a écrit :

mon dieu, j'avais pas calé le quote-edit [:wam]

:/

---------------
n°2637117
galak
Revenez :(
Posté le 05-05-2004 à 22:15:10  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Code :
  1. Madame,
  3. En effet, j’ai suivi un enseignement théorique en nutrition et en composition des produits alimentaire. Le sujet de mon mémoire portait en outre sur une problématique agro-alimentaire et de santé publique. L’enseignement pratique a porté sur l’application des techniques biochimiques à l’industrie agro-alimentaire (50 heures de TP avec rédaction d’un cahier de laboratoire). La formation a été complétée par une initiation à l’analyse sensorielle et 20 heures de conférences sur la gestion d’entreprise et la notion de « Qualité ».
  5. La formation proposée par l’xxxx et l’xxxx me permettrait de continuer à approfondir mes connaissances scientifiques, tout en acquérant de nouvelles compétences en droit, en économie, en gestion et en marketing. Cette double compétence me semble en effet indispensable pour offrir la meilleure adéquation avec les nécessités du monde du travail.
  6. En outre, l’organisation des enseignements du DESS xxxx sous forme d’alternance vient confirmer l’aspect professionnel de la formation. L’apprentissage est en effet à mes yeux la formule la plus adaptée à un 3ème cycle car cela me permettrait d’intégrer rapidement une entreprise et d’y appliquer les connaissances acquises lors de mon cursus.
  7.  C’est ce désir d’intégrer dans les meilleures conditions le monde de l’entreprise et la perspective d’enfin pouvoir allier une expertise technique à des capacités plus généralistes et de valoriser mes compétences dans un domaine en plein essor qui m’amènent à présenter aujourd’hui ma candidature au DESS xxxx.

Qu'entends tu par "qualité"

et ne mets pas apprentissage ds cette lettre, formation en alternance oui mais pas apprentissage  ;)

Message édité par galak le 05-05-2004 à 22:15:35
n°2637128
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-05-2004 à 22:16:45  profilanswer

galak a écrit :

et ne mets pas apprentissage ds cette lettre, formation en alternance oui mais pas apprentissage  ;)

C'est comme ca que la formation est decrite dans la doc

---------------
n°2637151
galak
Posté le 05-05-2004 à 22:19:21  profilanswer

yop ma caille a écrit :

C'est comme ca que la formation est decrite dans la doc

Ha bon :??:

Erreur maketing  :D  

Le DRH lis en diagonale, et apprentissage rime avec contrat d'apprentissage ce qui est pas la meme chose et meme niveau  ;)  

J'en sors de la formation par alternance :)

n°2637160
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-05-2004 à 22:20:17  profilanswer

galak a écrit :

Ha bon :??:

Erreur maketing  :D  

Le DRH lis en diagonale, et apprentissage rime avec contrat d'apprentissage ce qui est pas la meme chose et meme niveau  ;)  

J'en sors de la formation par alternance :)

ca me pose problème aussi

---------------
n°2637171
Ciler
Posté le 05-05-2004 à 22:21:51  profilanswer

@Yop :

Qualite tout court, pas "Qualite". C'est le nom d'un service dans la majorite des grosses multinationales entr'autre.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2637173
galak
Posté le 05-05-2004 à 22:21:52  profilanswer

yop ma caille a écrit :

ca me pose problème aussi

Sinon tu px fr le lien entre tes stages antérieurs et le contenu de ta future formation  :)

n°2637180
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-05-2004 à 22:22:22  profilanswer

galak a écrit :

Sinon tu px fr le lien entre tes stages antérieurs et le contenu de ta future formation  :)

AUCUN  :D

---------------
n°2637184
galak
Posté le 05-05-2004 à 22:22:54  profilanswer

ciler a écrit :

@Yop :

Qualite tout court, pas "Qualite". C'est le nom d'un service dans la majorite des grosses multinationales entr'autre.

Etant responsable qualité je confirme  :D  

D'où ma question d'avant  :D

n°2637191
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-05-2004 à 22:23:43  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Le confort et les soucis, a ca je prefere l'insouciance et l'époque ou les mots "impots" "factures" étaient absent de mon vocabulaire  :D  
Mais j'ai du visibement avoir eu des 20 ans moins galere que vous  :o

Bah + salaire - impots - factures il me reste bien plus de thunes qu'en étant étudiant [:zytrayaisse]

Par contre oui, je regrette les 20 heures de cours par semaine et les 4 mois de congés estivaux, oh oui.... [:zytrasnif]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2637213
galak
Posté le 05-05-2004 à 22:24:49  profilanswer

Aîe :/

Jobs d'été etc... px etre  :??:  

Qualités q "tu" as et qui pourraient etre en adéquation avec celles requises pr la formation  :??:  

C dur ce genre de lettre surtt pr voir ou ca fini ...

n°2637216
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-05-2004 à 22:25:15  profilanswer

ciler a écrit :

@Yop :

ca gene pas la majuscule dans une phrase ?

---------------
n°2637218
mimette_
Posté le 05-05-2004 à 22:25:29  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Par apprentissage à BAC+5, faut qu'ils arrêtent la fumette, hein  :o

bah mon dess etant par apprentissage !
contrat d'apprenti, en alternance

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2637225
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-05-2004 à 22:25:50  profilanswer

galak a écrit :

Aîe :/

Jobs d'été etc... px etre  :??:  

Qualités q "tu" as et qui pourraient etre en adéquation avec celles requises pr la formation  :??:  

C dur ce genre de lettre surtt pr voir ou ca fini ...

jamais eu de jobs d'été

---------------
n°2637230
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-05-2004 à 22:26:13  profilanswer

yop ma caille a écrit :

A froid je dirais classique (et trés ressemblante à ce que j'ai pu envoyer)

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2637239
galak
Posté le 05-05-2004 à 22:26:27  profilanswer

yop ma caille a écrit :

ca gene pas la majuscule dans une phrase ?

Pas forcément, cela dépend si tu parles de qualité en tps q'adjectif ou alors qualité produit, qualité alimentaire etc...

n°2637252
galak
Posté le 05-05-2004 à 22:27:34  profilanswer

yop ma caille a écrit :

jamais eu de jobs d'été

tu dois avoir des qualités qd meme  :??:  

:D  

Ps: dis pas q tu traines ici  :whistle:

n°2637254
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-05-2004 à 22:27:36  profilanswer

galak a écrit :

Pas forcément, cela dépend si tu parles de qualité en tps q'adjectif ou alors qualité produit, qualité alimentaire etc...

qualité
Qualité
Assurance qualité
assurance qualité
Assurance qualité ?

Je sais pas quoi mettre :/

---------------
n°2637257
mimette_
Posté le 05-05-2004 à 22:27:49  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Et ben  [:wam]  
N'importe quoi [:kiki]

et ouaip :/
mon statut dans l'entreprise : APPRENTIE

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2637260
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-05-2004 à 22:28:19  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Affreusement banale et conventionnelle, donc parfaitement adéquate  :D

:o comment on peut faire original dans une lettre de motiv' ?

---------------
n°2637261
galak
Posté le 05-05-2004 à 22:28:23  profilanswer

yop ma caille a écrit :

qualité
Qualité
Assurance qualité
assurance qualité
Assurance qualité
?

Je sais pas quoi mettre :/

Ca existe plus ca ;)

C management de la qualité now  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5637  5638  5639  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)