Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3461 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5635  5636  5637  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°2635642
dje33
Posté le 05-05-2004 à 20:22:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Slyde a écrit :

Dla prog d'automates sur des bus à la khön ?

d'apres ma maigre experience les prog d'automate c'est avec interface graphique.
parce que le mec qui fait la maintenance dessus il est pas trop fort et que les programmes sont pas super complexe

mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 20:22:24  profilanswer

n°2635646
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 05-05-2004 à 20:23:10  profilanswer

Slyde a écrit :

Dla prog d'automates sur des bus à la khön ?

Non je programme des oscilloperturbographes, c'est un poil plus complexe en fait [:itm]

Non mais je voulais qu'on ne programme pas d'interface graphique, mais on en utilise une (environnement de développement sous Linux PC, target sur PowerPC) pour programmer hein ;)

En fait ça n'est pas vraiment chiant, il y a plein de trucs différents, c'est juste moi qui en ai marre de ce boulot et marre de cette boîte :)

Message édité par kaz ander le 05-05-2004 à 20:24:37
n°2635649
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-05-2004 à 20:23:35  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Impressions ?

Il parait que ca donne la sensation de ne pas acceler

Bin c'est tout en douceur mais ça accélère fort en fait... j'ai même surpris un léger patinage des roues avant pied dedans sur un joint :) . Attention c'est une prius 2 il y a 77ch thermiques et 70ch électrique, et on peut compter sur des crêtes de puissance à 110ch.

Je ne l'ai essayée qu'en ville, cette auto est un monstre de douceur, elle ne boit rien du tout, et au feu... le moteur est systématiquement éteint. Si on a le pied très léger, le moteur ne se met pas forcément en route :) . Pour s'engagner dans le flux de la circulation, c'est vraiment comme un vélo.

De plus elle est confortable, très spacieuse et son look est original, avec une ligne en goutte d'eau.

Franchement j'ai été convaincu. 6L au cent en ville pour une auto essence de 1400 Kg ça calme [:mlc]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2635656
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-05-2004 à 20:24:34  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bin c'est tout en douceur mais ça accélère fort en fait... j'ai même surpris un léger patinage des roues avant pied dedans sur un joint :) . Attention c'est une prius 2 il y a 77ch thermiques et 70ch électrique, et on peut compter sur des crêtes de puissance à 110ch.

Je ne l'ai essayée qu'en ville, cette auto est un monstre de douceur, elle ne boit rien du tout, et au feu... le moteur est systématiquement éteint. Si on a le pied très léger, le moteur ne se met pas forcément en route :) . Pour s'engagner dans le flux de la circulation, c'est vraiment comme un vélo.

De plus elle est confortable, très spacieuse et son look est original, avec une ligne en goutte d'eau.

Franchement j'ai été convaincu. 6L au cent en ville pour une auto essence de 1400 Kg ça calme [:mlc]

dommage qu'elle soit condamnée à faire un bide.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2635657
parappa
taliblanc
Posté le 05-05-2004 à 20:24:34  profilanswer

kaz ander a écrit :

Programmation C/C++ sous Linux, environnement industriel, pas d'interface graphique et tout et tout.

Mais surtout j'en ai marre [:itm]

C'est gentil d'avoir pensé à moi. [:zaib3k]

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°2635662
kaz ander
Posté le 05-05-2004 à 20:25:22  profilanswer

parappa a écrit :

C'est gentil d'avoir pensé à moi. [:zaib3k]

Si tu veux je peux essayer de voir s'il ne faudrait pas revoir le site web de la société aussi [:petrus75]

n°2635676
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2004 à 20:28:41  answer

test===:o

n°2635681
parappa
taliblanc
Posté le 05-05-2004 à 20:29:09  profilanswer

kaz ander a écrit :

Si tu veux je peux essayer de voir s'il ne faudrait pas revoir le site web de la société aussi [:petrus75]

C'est déjà plus dans mes cordes. [:minusplus]

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°2635697
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-05-2004 à 20:31:06  profilanswer

yop ma caille a écrit :

dommage qu'elle soit condamnée à faire un bide.

Elle se vend très bien, les délais d'attente, c'est 1 an et l'état français verse 1500 euros par auto.

Ca marche bien et ils vont mettre le dispositif sur les Lexus RX 300 :) .

---------------
n°2635701
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-05-2004 à 20:31:22  profilanswer

ZuL a écrit :

dire que mon putain de pc rebootait aléatoirement depuis 4 mois simplement a cause d'un putain de driver foireux pour ce putain de modem adsl :fou:

Et tu t'en es pas rendu compte plus tôt? V'là l'informaticien en carton. :/

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 20:31:22  profilanswer

n°2635703
kaz ander
Posté le 05-05-2004 à 20:31:44  profilanswer

parappa a écrit :

C'est déjà plus dans mes cordes. [:minusplus]

J'avais cru comprendre. Par contre j'ai nettement moins de pouvoir sur cette place-là :D

n°2635708
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 05-05-2004 à 20:32:19  profilanswer

dje33 a écrit :

d'apres ma maigre experience les prog d'automate c'est avec interface graphique.
parce que le mec qui fait la maintenance dessus il est pas trop fort et que les programmes sont pas super complexe

Ca dépend quoi. Je travaille avec des gens qui bossent sur des bus propriétaire industriels pour controler des chaines d'automates, et bien à l'epoque ils faisaient presque tout en procédural. Maintenant ils ont des couches applicatives supplémentaires, un support de l'ethernet (surpuissant, les possibilités sont très interessantes), une prog à coup de VB et d'activeX. Par contre, je plains les mecs qui développent les softs de simulation du fonctionnement de ces automates, doivent souffrir à bouffer de la théorie des graphes à longueur de temps :/

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°2635710
kaz ander
Posté le 05-05-2004 à 20:32:30  profilanswer

Citation :

Décidément, l'histoire semble se répéter du côté de Microsoft. Lors de la conférence Windows Hardware Engineering, une démonstration de Longhorn - le prochain système d'exploitation du géant américain - a été effectuée en comparaison avec Windows XP. Mais lorsque Jim Allchin, vice-président de Microsoft, a voulu lancer le jeu Quake 3, le PC s'est bloqué n'affichant plus rien à l'écran. L'explication donnée par le démonstrateur gêné serait que le PC était lent et que tout s'était bien passé lors des essais.

[:ula] "oops"

(les povres)

n°2635715
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 05-05-2004 à 20:33:12  profilanswer

ZuL a écrit :

dire que mon putain de pc rebootait aléatoirement depuis 4 mois simplement a cause d'un putain de driver foireux pour ce putain de modem adsl :fou:

Modem alcatel speedtouch home ou 330 ? [:petrus75]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°2635716
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-05-2004 à 20:33:18  profilanswer

kaz ander a écrit :

Citation :

Décidément, l'histoire semble se répéter du côté de Microsoft. Lors de la conférence Windows Hardware Engineering, une démonstration de Longhorn - le prochain système d'exploitation du géant américain - a été effectuée en comparaison avec Windows XP. Mais lorsque Jim Allchin, vice-président de Microsoft, a voulu lancer le jeu Quake 3, le PC s'est bloqué n'affichant plus rien à l'écran. L'explication donnée par le démonstrateur gêné serait que le PC était lent et que tout s'était bien passé lors des essais.

(les povres)

J'aimerais être pauvre comme eux.

---------------
n°2635720
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-05-2004 à 20:34:00  profilanswer

[Toine] a écrit :

Elle se vend très bien, les délais d'attente, c'est 1 an et l'état français verse 1500 euros par auto.

Ca marche bien et ils vont mettre le dispositif sur les Lexus RX 300 :) .

il me semble qu'ils n'ont qu'une centaine d'exemplaires à vendre :sweat:  

Ce qui serait bien c'est d'avoir une compacte du même genre

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2635724
kaz ander
Posté le 05-05-2004 à 20:34:31  profilanswer

Slyde a écrit :

Ca dépend quoi. Je travaille avec des gens qui bossent sur des bus propriétaire industriels pour controler des chaines d'automates, et bien à l'epoque ils faisaient presque tout en procédural. Maintenant ils ont des couches applicatives supplémentaires, un support de l'ethernet (surpuissant, les possibilités sont très interessantes), une prog à coup de VB et d'activeX. Par contre, je plains les mecs qui développent les softs de simulation du fonctionnement de ces automates, doivent souffrir à bouffer de la théorie des graphes à longueur de temps :/

Purée je suis fatigué, quand tu as parlé de bus j'ai compris "autobus". La honte, ça va vraiment pas moi :/

Non le produit que je co-programme, c'est à la fois du bas niveau (pas moi, mais chaînes d'acquisitions A/D 16 bits, DSPs, FPGA, etc) et de l'applicatif (ce que je fais), avec tout ce dont on peut disposer (enfin presque.

n°2635726
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-05-2004 à 20:34:52  profilanswer

kaz ander a écrit :

Citation :

(les povres)

Citation :

Configuration que Microsoft devrait demander pour Longhorn :

- Un processeur Dual Core tournant entre 4 et 6 GHz
- Un minimum de 2 Go de RAM
- 1 To de stockage
- Gigabit Ethernet
- Une carte vidéo 3 fois plus puissante que celles actuelles.

Le PC de monsieur Toolmonde, quoi. [:itm] (j'espère que ça le sera dans 2 ans, en tout cas :sweat:)

Message édité par Gordon Shumway le 05-05-2004 à 20:35:32

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2635731
kaz ander
Posté le 05-05-2004 à 20:35:15  profilanswer

[Toine] a écrit :

J'aimerais être pauvre comme eux.

Ou même qu'à moitié, oui. M'enfin bon ils doivent changer de directeur marketing souvent je pense :lol:

n°2635733
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-05-2004 à 20:35:18  profilanswer

yop ma caille a écrit :

il me semble qu'ils n'ont qu'une centaine d'exemplaires à vendre :sweat:  

Ce qui serait bien c'est d'avoir une compacte du même genre

Oui y en a 500 pour la France... mais il semblerait qu'à l'étranger, et au japon, ça se vende énormément (j'ai retenu le chiffre de 250.000 modeles écoulés)

---------------
n°2635741
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-05-2004 à 20:35:54  profilanswer

[Toine] a écrit :

Oui y en a 500 pour la France...  

en dessous du seuil de visibilité :(

---------------
n°2635743
kaz ander
Posté le 05-05-2004 à 20:36:03  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Citation :

Configuration que Microsoft devrait demander pour Longhorn :

- Un processeur Dual Core tournant entre 4 et 6 GHz
- Un minimum de 2 Go de RAM
- 1 To de stockage
- Gigabit Ethernet
- Une carte vidéo 3 fois plus puissante que celles actuelles.

Le PC de monsieur Toolmonde, quoi. [:itm] (j'espère que ça le sera dans 2 ans, en tout cas :sweat:)

Ouais j'ai vu ça et j'ai un peu de mal à croire ça honnêtement, même dans 2 ans...

n°2635747
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 05-05-2004 à 20:36:06  profilanswer

kaz ander a écrit :

Purée je suis fatigué, quand tu as parlé de bus j'ai compris "autobus". La honte, ça va vraiment pas moi :/

Non le produit que je co-programme, c'est à la fois du bas niveau (pas moi, mais chaînes d'acquisitions A/D 16 bits, DSPs, FPGA, etc) et de l'applicatif (ce que je fais), avec tout ce dont on peut disposer (enfin presque.

Tu m'étonnes que ça t'emmerdes :lol:

---------------
n°2635750
dje33
Posté le 05-05-2004 à 20:36:43  profilanswer

Slyde a écrit :

Par contre, je plains les mecs qui développent les softs de simulation du fonctionnement de ces automates, doivent souffrir à bouffer de la théorie des graphes à longueur de temps :/

c'est clair

n°2635756
dje33
Posté le 05-05-2004 à 20:38:06  profilanswer

kaz ander a écrit :

Ouais j'ai vu ça et j'ai un peu de mal à croire ça honnêtement, même dans 2 ans...

dans deux ans on aura au mieu en entré de gamme des cartes 3D aussi puissante que les cartes 3D de la mort actuel
donc j'y crois pas trop

Message édité par dje33 le 05-05-2004 à 20:38:28
n°2635773
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 05-05-2004 à 20:40:05  profilanswer

C'est l'heure de Enterprise [:pop satory]

---------------
n°2635779
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 05-05-2004 à 20:40:26  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6070-1.htm

Cette methode de quote ne vous rapelle-t-elle personne ? [:petrus75]

---------------
n°2635786
kaz ander
Posté le 05-05-2004 à 20:40:43  profilanswer

Slyde a écrit :

Tu m'étonnes que ça t'emmerdes :lol:

Oui mais ça j'en dépend mais je n'y touche pas :D
(mais ça me ferait ch*** d'y toucher oui :lol: )

Ce qui m'emm**** royalement par contre, c'est qu'une des personnes qui bosse avec nous n'est là que 2 jours par semaine, programme comme un porc, la programmation objet soi-disant il fait ça depuis 15 ans, on a du mal lui expliquer à la base (genre qu'il n'y pas que des variables globables :sweat: ), et après c'est moi qui prend les emmerdes :/

Et pis bon je veux changer d'orientation en fait je suis un littéraire dans l'âme, j'ai juste raté ma vocation :lol:

n°2635801
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-05-2004 à 20:42:08  profilanswer

ho

n°2635805
dje33
Posté le 05-05-2004 à 20:42:21  profilanswer

qui ?

n°2635932
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 05-05-2004 à 20:54:10  profilanswer

on peut débloquer les modems 510V4 1 ports en routeurs fourgés par Mamadoo dans les packs ethernet ?

---------------
n°2635944
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 05-05-2004 à 20:54:38  profilanswer

Leg9 a écrit :

http://site.voila.fr/leg9/hfr/pendu.gif

20 ans... l'époque ou je me prennais le chou sur une nana garce comme pas permis qui me faisait courir ainsi qu'un pote, l'époque ou j'étais vraiment dans la dèche niveau thunes, ou je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire 3 mois après, ou les examens me courraient sur le haricot au point de vouloir vraiment tout plaquer, ou je me prennait la tête d'une force époustouflante avec mes parents, ou quand j'étais chez ma mère j'y restais car au fin fond de la campagne sans permis de conduire, j'avais le dos en ruine...

30 ans... je vis avec une femme formidable (à gros seins :o), je gagne des $$$ en faisant un boulot chiant mais pépère, quand je veux voir un pote je saute dans ma bagnole en emmenant 3 bières pour passer une soirée sympa, je peux lire un article scientifique juste en m'intéressant et sans stresser, je m'entend à merveille avec ma famille, mes lombaires sont soudées me foutant la paix...

P'tain trop bien les 20 ans [:columbo2]

:jap: ²²²²²²²²²

Idem moins les gros seins (heureusement, j'aime pas ça ) et le fric et la bagnole et la maison et la bière et le mag scientifique et la famille [:djmoissoneusebateuse]

n°2635956
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 05-05-2004 à 20:55:53  profilanswer

kaz ander a écrit :

Citation :

(les povres)

:lol: ²²² (la honte)

n°2635967
dje33
Posté le 05-05-2004 à 20:56:41  profilanswer

Slyde a écrit :

on peut débloquer les modems 510V4 1 ports en routeurs fourgés par Mamadoo dans les packs ethernet ?

c'est pas deja des routeurs les 510V4 1 port ?
t'a plus qu'a leur coller un hub au cul

n°2635973
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 05-05-2004 à 20:57:03  profilanswer

Je cherche tjrs à comprendre la blague  :heink:

---------------
n°2635980
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-05-2004 à 20:57:34  profilanswer

Leg9 a écrit :

http://site.voila.fr/leg9/hfr/pendu.gif

20 ans... l'époque ou je me prennais le chou sur une nana garce comme pas permis qui me faisait courir ainsi qu'un pote, l'époque ou j'étais vraiment dans la dèche niveau thunes, ou je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire 3 mois après, ou les examens me courraient sur le haricot au point de vouloir vraiment tout plaquer, ou je me prennait la tête d'une force époustouflante avec mes parents, ou quand j'étais chez ma mère j'y restais car au fin fond de la campagne sans permis de conduire, j'avais le dos en ruine...

30 ans... je vis avec une femme formidable (à gros seins :o), je gagne des $$$ en faisant un boulot chiant mais pépère, quand je veux voir un pote je saute dans ma bagnole en emmenant 3 bières pour passer une soirée sympa, je peux lire un article scientifique juste en m'intéressant et sans stresser, je m'entend à merveille avec ma famille, mes lombaires sont soudées me foutant la paix...

P'tain trop bien les 20 ans [:columbo2]

+1 quoi, tout est dit.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2635987
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 05-05-2004 à 20:57:52  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est pas deja des routeurs les 510V4 1 port ?
t'a plus qu'a leur coller un hub au cul

Ceux des packs ethernets sont bridés en modems bêtes et méchants... spécialité de Mamadoo

Message édité par Slyde le 05-05-2004 à 20:58:20

---------------
n°2635998
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-05-2004 à 20:58:43  profilanswer

http://www.pix8.net/getimg.php?img=blackdress-dom.jpg

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5635  5636  5637  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)